Y en a encore qui parle de matchs truqués ,sérieux il serait temps d'arréter,je ne vois pas ou Klizan a besoin d'un match truqué pour gagner,et c'est pas encore fait en plus !
Cuit je ne pense pas, son jeu en ce moment lui permet de ne pas du tout se dépenser physiquement et puis ses matchs durent moins d'une heure et demi à chaque fois
Ne pas oublier que Klizan fait un très bon début d'année et reste sur une victoire à Rotterdam. Même si Kyrgios est lui aussi dans une bonne dynamique, il a un client en face. ;)
Vamos Klizan,ce joueur pourrait tellement avoir de meilleur résultats j'espère qu'il fera une bonne saison..Très bon gaucher puissant,je me rappel de ce CD a 186kmh a rotterdam !!
@bebenou : Merci de bien vouloir faire deux choses.
1) Désactiver les majuscules, à l'aide de la touche "Caps Lock", souvent symbolisée par un cadenas.
2) Cesser de faire allusion à votre pari sportif, car les commentaires à ce propos ne sont pas autorisés sur les feuilles de match.
Merci ! :)
Le niveau est clairement moins bon que celui auquel on pourrait s'attendre au vu des excellents résultats des deux joueurs récemment. Mais Klizan n'est plus sur son nuage, et Kyrgios est crevé...
Cuit ? N'importe quoi et en plus il va rentré dans le tournoi sûrement mercredi et le jeu de kyrgios c'est pas des long échange à 20 ans on peux enchaîner deux tournoi surtout avec 3 jours d'écart entre les deux match
Délicieux ce match pour un premier tour. Espérons que Nick ait encaissé le voyage et que Klizan confirme son niveau de Rotterdam. Les conditions rapides peuvent faire briller les deux en +. On peut avoir un sacré match de cogneurs
Deux joueurs que je n'aime guère mais dont l'affrontement est cependant intéressant. J'ai détesté l'attitude de Klizan contre Mahut, je déteste Kyrgios tout court.
tu fais une roulade si tu gagnes Klizan :D
1) Désactiver les majuscules, à l'aide de la touche "Caps Lock", souvent symbolisée par un cadenas.
2) Cesser de faire allusion à votre pari sportif, car les commentaires à ce propos ne sont pas autorisés sur les feuilles de match.
Merci ! :)
Allez Klizan, faut que j'empoche mes 1000000000€ ce soir pour que je puisse les rejouer sur Arsenal et remporter 10000000000000000€ xD