Pomeeeee Martin !!! ❤️ ??
J'espère que ça va passer même si ça me fait peur le meilleur ennemi de Klizan c'est lui même 😆
Je veux mon Klizan Monfils !!! ?
Je comprends pourquoi Klizan à un 500 à Rotterdam, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis période big 4, mais il été inconstant, en 2018 c'est le patron *_______* ^^!
J'espère que ça va passer même si ça me fait peur le meilleur ennemi de Klizan c'est lui même 😆
Je veux mon Klizan Monfils !!! ?
L'art de se mettre dans la mouise xD
Le pire des qualifiés mais tu l'as déjà battu donc ;)
Veinarde ???
Trop passif...
Dégouté....
Laslo marque plus de points dans ce set mais Martin sort comme très souvent des coups de folies au bon moment... :(