Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Laslo Djere • Roland Garros 2018

7
4
7
6
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 232
66
6
66
1
0
76.8% (43)
23.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a même deux 500 si je ne m'abuse @guillaume
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Djere a fait son match hebdomadaire de trois heures. Le Klizan-Monfils va être marrant.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Martin :)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Djere en 5sets après 4h30 de jeux lol lol
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeee Martin !!! ❤️ ??
J'espère que ça va passer même si ça me fait peur le meilleur ennemi de Klizan c'est lui même 😆
Je veux mon Klizan Monfils !!! ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les qualifs qu'il fait n'empêche Klizan xD
L'art de se mettre dans la mouise xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Physiquement Laslo devrait être au dessus si ça dépasse les 2h30 :p
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'y crois encore, Martin va être mort si Laslo gagne 1 ou 2 set ^^
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je suis bien d'accord tiks ils sont insupportables... Hurler sur les fautes de djere c'est deguelasse
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Laslo !!! 😀
Le pire des qualifiés mais tu l'as déjà battu donc ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :)
1
Merko
/Merko • 1 abonnés
Klizan ne pourra pas mettre 3 sets à Djere qui l'a déjà battu 2 fois.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Martin 😕 Je veux voir un beau T2 contre Monfils (normalement) :p
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Klizou
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Martin :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Je comprends pourquoi Klizan à un 500 à Rotterdam, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis période big 4, mais il été inconstant, en 2018 c'est le patron *_______* ^^!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non Cat, je regarde en streaming :p
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Profite et encourage Laslo :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Avec un chapeau blanc ? :p
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Ana :)
Veinarde ???
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui mirjana ! ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
Trop passif...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Punaise Martin tape et tout rentre :X
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je ne te le fais pas dire tiks.... c'est impressionnant à voir! Oo
1
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Klizan ne djere pas sur ce match
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'y crois pas 😳 Quel coup droit du slovaque :(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pfffff....
Dégouté....
Laslo marque plus de points dans ce set mais Martin sort comme très souvent des coups de folies au bon moment... :(
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Mdr les missiles de klizan un régal
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Idemoooooo daljeeeeee!!!
1
Afficher plus