Mais sérieusement je sais pas s'il veut faire un entraînement remontada, s'il troll Carballes, s'il frappe chaque coup entre ses jambes... Quel sketch ce gars en plus à domicile !
Il est capable de sortir des tournois de folie comme Rotterdam l'année dernière ou Hambourg et aussi de pondre des matchs comme ça dans des challengers complètement pommés au fin fond de la Slovaquie...
Commentaires les mieux notés