Même pas fichu de gagner un match en 2 sets contre un type que quasi personne connait et situé au dela de la 500e place mondiale, le tennis ça vaux pas mieux que les bourrins, du grand n'importe quoi, monde de magouilles arnaques et compagnie finie, je suis ecoeuré pour de bon!
Maxime, ta pas autre chose à faire que de critiquer Martin sur toute ses FDM, et de supporter que les adversaires de ce dernier ? Alors que tu ne les connais même pas pour la plupart...
Commentaires les mieux notés