La descente aux enfers continue pour Martin depuis Casablanca, il mène a chaque fois dans tout et se fait remonter a chaque fois. Je confirme soit c'est un débile léger soit il bosse avec la Mafia!
Lol il mene a chaque fois, c'est dingue moi je pèterais les plombs a sa place, ca veux dire qu'il a vraiment un meilleur tennis que ses adversaires mais qu'il a zero sens tactique et conduite de match.
Va jouer des futurs espèce de "mongol."