Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Matthias Bachinger • Kitzbuhel 2019

65
7
64
0
0
7
65
7
0
0
97.6% (698)
2.4% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
3h pour perdre contre bachinger j'crois qu'a sa place j'me fini
9
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Match à douilles sponsorisé par la FDJ
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a deux heures
Klizan va gagner.


ne cherchez pas plus loin :)
9
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Beaucoup de personne içi trash talk un joueur sur lequel ils ont misé car il fait un match nul. Si il se reprend et gagne ils seront content mais pendant le match ça lance des insultes et autres commentaires très déplacés...
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Encore un sans faute Mark aujourd'hui xD
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Aujourd'hui j ai mis Sonego + klizan ... Journée tranquille mdr
6
Pat66
/Pat66 • 3 abonnés
Meme s'il gagne, plus jamais de pari sur Klizan
6
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
10k ?
6
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Nul + nul - nul x nul = nul
5
Parieurfou14
/Parieurfou14 • 1 abonnés
Voila papa
le break d'une vie ,la daronne a narbonne et la buraliste a la sorbonne
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Il est vraiment trop fort ce Martin revenir pour faire n’importe quoi derrière
5
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Je veux voir la pendaison par les couilles
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Sixsixsept tu veux pas l'encourager plutôt que de faire des posts ultra négatifs ?
Histoire de changer de disque un peu...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne pas reussir à breaker contre bahcinger en menant 0/40.. et prendre 5 points de suite c'est chaud !
ca sent le degoupillage là
5
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il va redescendre dans les abysses
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La lenteur entre les points chez les deux joueurs pour ensuite faire pratiquement que des fautes directes, je plains les spectateurs...
5
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Dommage matthias mais tu en rates trop d'occasion
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila encore une occasion de se taire loupee pour beaucoup ! klizan qui fait fermer les bouches qui parlent trop en 3 minutes Xd
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Parfait... 5/5! Au mental Martin !
4
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
C'est quoi ton lien de streaming pour voir 6-5 Anto mdrrr ?
4
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Klizan qui fait des superbes coups à des moments où il est dos au mur et fais des fautes grossières quand il a 3 balles de break... quel gachis..
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
3 2 1 ... grand menage sur TT nooowww
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah bon.... pourquoi?
on ne dira pas bravo à Bachinger sur ce 3eme en tout cas où il menait 4/1.. :D
Klizan tellement au dessus, c'est un gachis tout cela..
il serait temps qu'il ressorte de sa boite à outils les changements de rythme et les courts croisés...son slice et et sa première balle 😉 bon la première ça reste toujours aléatoire, mais des longueurs de balle plus sécurisantes c'est pas trop compliqué pour lui...
4
Redouane Oulkhouir
Redouane Oulkhouir • 1 abonnés
Bachinger la déjà battu..
3
Cordo64
/Cordo64 • 1 abonnés
Arrêter de critiquer à tous va des qu'un joueur perd un set bande de looser
3
sirap
/sirap • 3 abonnés
Ce qui m’enerve c’est que j’ai l’impression que certains joueurs bien classé éleve leur niveau en fonction du niveau de l’adversaire.. au lieu d’avoir un niveau de jeu constant, le mec il va autant galerer contre un bachinger et quelque match avant avec un peu plus de mental il sortait kraji en 2-0..
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Encore une double 7 = presque 2 jeuxdonner
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce bugg de score de tt qui prouve que la plupart font du blabla sur du scoring sans meme suivre le match Xd
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Étonné que Klizan n'ait pas encore fracassé sa raquette... Il n'a aucune réaction aujourd'hui, comme s'il s'en foutait.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il se bat bien Yedog et il mériterait ce match mais c'est vrai que Martin est capable de fulgurances et quand il joue comme ca...
3
Afficher plus