Bientôt 2H30 de jeu au milieu du 3ème set, alors que le 1er set, achevé par un 6 - 0, a été très court, qu'en pense Mathieu sur la faiblesse des femmes, qu'il affirme à tous propos ?
D'autant plus qu'en devenant ouzbeke, elle aurait dû être beaucoup moins tendue, elle risque en effet dorénavant moins de sanctions éventuelles que lorsqu'elle était russe !
Il faudrait mettre à jour le drapeau pour Rakhimova qui a changé de nationalité sportive et remplacer 🇷🇺 par 🇺🇿
Ah crotte ça marche moins bien avec une fille 😂😂🤪