Il me fume paire il peut garder son service tranquillement mais des qu'il a un break qu'il faut servir pour le set ou match il met des doubles il bashe toutes ses frappes il sort des amorties moisies haha
Bravo Klein..ca fait toujours plaisir de voir le pire sportif français se ramasser. Encore une fois. Vivement qu il retourne dans l'anonymat qu il mérite
Allez Ben, en 3 !!