Ce que je vois depuis quelques jeux.
GMP a quelques belles armes : service, coup droit suivi à la volée et amortie.
Pour les points faibles, le revers, le placement et le désengagement quand la balle lui arrive dessus.
Peut-être est-il un peu lourd aussi pour son âge (98 kgs).
Oui, il peut le gagner avec son service. Et s'il arrive à contourner son revers qui est son principal point faible. Il prépare déjà beaucoup trop tard ce coup.
Gio, à peu joué cet hiver, était il blessé?.... après il a perdu qqfois de façon limite au premier tour de certains challenger.... il devrait maintenant rattrapé peu à peu les copains
Je trouve que ses copains (Van Assche et Fils) sont meilleurs techniquement que lui sauf question service car là, il tient un gros atout dans son jeu.
Belle perf en effet. C'est bien de battre un top 300
GMP a quelques belles armes : service, coup droit suivi à la volée et amortie.
Pour les points faibles, le revers, le placement et le désengagement quand la balle lui arrive dessus.
Oui, il peut le gagner avec son service. Et s'il arrive à contourner son revers qui est son principal point faible. Il prépare déjà beaucoup trop tard ce coup.
Belle perf en effet. C'est bien de battre un top 300