Ça fait mal... mais il me déçoit pas non plus, il a déjà réussi son tournoi 😆 un jeune qui arrive tardivement mais sûrement. J’espère qu’il aura de la force mentale.
Ouais je sais pas trop Clément 😔 je pense aussi, c’est dommage car quand y avait un break d’avance au premier, je le voyais directement vainqueur sans problème...