Parcours vraiment atypique, jamais joué en pro, je le connais de nom car je connais bien le circuit junior, mais c'est la première fois que je le vois joue et c'est plutôt bien
66eme junior, 45 à son meilleur en janvier, il est le 8ou9eme américain dans la hiérarchie junior, il semble moins prometteur que Boyer de la même année aussi américain, mais pourquoi pas, en tout cas il résiste à un top 200 sur ce premier.
Je vais le suivre de plus près ^^
Merci pour les infos LeRameur ^^