3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Kicker vs Pablo Carreno Busta • Estoril 2018

Nicolas Kicker
KickerNicolas ATP 343 live 340
1
5
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 70 live 71
6
7
0
0
0
1.6% (14)
98.4% (866)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ici ils sont malin ils ont des spots pr la nuit pas comme à Budapest lol
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et voilà en 2 l'expérience prend le dessus il est pas top 10 pr rien Pablito
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)??
Faut aller en finale au vu du tableau, ça doit passer ❤?❤
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui on pense à Diego hein 0/10 lol
4
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Super Pablo. Quel point a 30/15 quand même Oo
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Pablo❤️
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Pablo :)
3
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Champs libre jusqu en final Pablo, Come On
3
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Je veux une finale busta vs tsitsipas
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Pablo :)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Pablito c est faible en face
3
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Mais bon j'arrête, laissons le tennis parler mais je suis devant la chaine l'équipe exc moi...
3
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Allez busta en 2 set sa serait bien
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak cash
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pablo tu vas quand meme pas perdre contre kicker ^^
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Bien tenu :D
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà ça servait à rien de flipper c est Kicker en face
3
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Busta en 2
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça devrait aller assez vite pour Pablo normalement...
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Pablo easy
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pablo :)
2
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Busta busta busta bustaaa ces tout
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Le tennis espagnol commence à être un peu vieillot et n'en aura pas pour longtemps à jouer les 1ers rôles, mais PCB pour moi est la relève avec un très joli jeu sur TB et un comportement exemplaire
allez PCB
2
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Pour raison qu’il fait trop sombre ou qu’il est trop tard je sais pas, je me pose cette question
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Busta a du mal la
2
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
OUI c’est moin simple
2
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Il n’a pas le droit de perdre ce jeu allez busta
2
Afficher plus