14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Stefanos Tsitsipas • Rotterdam 2021

6
3
5
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 85
4
6
7
0
0
8.1% (129)
91.9% (1470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Stef vise le premier titre en ATP 500 après déjà quatre finales perdues Oo
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Julien Hardouin il y a 18 minutes
Tsonga a gagné Montréal aussi, et tout le monde l'oublie alors qu'il bat Dimitrov Murray Djoko et Fed :(

ah non inoubliable cette masterclass de Jo-W ;)
avec sa superbe tenue verte :p
9
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est une fiche pour commenter le match ici pas pour parler pari, il y a un sujet "le cote let du jour" pour ça.
Allez Karen ! ;)
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il est quasi-impossible d'être super offensif et créatif sur cette surface, c'est de l'indoor très très lent.

Rien qu'à l'OA, la balle de Tsitsipas allait bien plus vite.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Doucement quand même KK a mérité son Bercy vu le parcours, il tape pas n'importe qui que des gros noms à part Ebden...peut-on parler de "malentendu"
8
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Bravo, on continue. Sympa ça pour Kach de passer de 0-2 à 4-2 !! 😉👍🇷🇺 Continue à enfiler les perles Karen... aha
7
Pinochiotte
/Seth • 1 abonnés
Je vois un match en 3 sets accrochés, Stefanos a la capacité de varier énormément ses balles, il détient une première balle monstrueuse, un coup droit dévastateur mais avec une seconde balle un peu limite. Il ressort d'un match incroyable très accrocheur face à Hubert.
En face on n'a un Karen incroyable, des services qui vont rarement en dessous de 200 kilomètres auteur de 2.0 depuis le début du tournois et qui envoi d'énormes cailloux depuis le début du Tournois.
Je vois un match en 3 sets avec minimum un Tie-Break !
6
nishiusky
/nishiusky • 2 abonnés
Karen joue toujours mieux sans sa casquette
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Karen !! :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
That match 🔥🔥
Karen peut le faire attention ⚠ les tds valsent sur ce tournoi et Tsitsi a déjà eu chaud au tour d'avant. 😊
5
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Stefano va le manger, laissez lui le temps
5
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Apres attention a tsitsipas qui souvent met du temps a rentrer dans ses matchs mais qui se sublime apres, juste a voir l'open contre rafa


Après il faudra pas mettre deux sets pour rentrer dedans..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Karen il en a marre d'être considéré comme le "3e russe" "rublev a rien gagné de + qu'un atp 500 les gars moi j'ai gagné un 1000 bouge toi les fesses Karen bouge toi les fesses" !!
le réveil du bûcheron a sonné :p
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Stef commence à enchaîner les coups gagnants, de bonne augure !
5
steph
steph • 2 abonnés
Et tsi Tsi passe
5
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Allez Stef !! La fin est proche il faut aller la chercher cette victoire
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *__* j'aime bien les deux 😕 que le meilleur gagne et aille en finale :D
Ante Stefanos 😀 !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et pourquoi pas Karen ? Et pourquoi pas. En tout cas ça annonce un beau match.
4
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Karen me paraît moins bourrin qu’avant, plus patient a l’échange, c’était je trouve son principal défaut. Gros match ici, je vois bien les deux joueurs prendre un set et Karen au finish !
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Stef arrête de jouer à la balle balle sinon ça finira en 6-2 6-2
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pas vu Khacha jouer aussi bien depuis sa victoire à Bercy
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Perso j'ai rarement vu Kacha autant bien joué c'est énorme
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ya pas a dire le service fait toute la différence, beaucoup sous estime les gros serveurs certes ce n'est pas plaisant a regarder, mais ca équivaut a la possession au foot c'est chiant a regarder, mais tu gardes la possession du ballon tu te prends pas de buts, tu gardes ton service au tennis tu perds pas le match
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il fait exprès Stefanos, comme ça derrière il re-break et hop il commence le 3e au service xd
4
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
Aller tsitsi debreak moi sa !
4
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Il crie le kach mais il tape moins fort que tsisi
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est maintenant ou jamais pour Tsitsipas je pense.
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Qui donne des miettes, récolte la tempête...
4
Afficher plus