Je vois un match en 3 sets accrochés, Stefanos a la capacité de varier énormément ses balles, il détient une première balle monstrueuse, un coup droit dévastateur mais avec une seconde balle un peu limite. Il ressort d'un match incroyable très accrocheur face à Hubert.
En face on n'a un Karen incroyable, des services qui vont rarement en dessous de 200 kilomètres auteur de 2.0 depuis le début du tournois et qui envoi d'énormes cailloux depuis le début du Tournois.
Je vois un match en 3 sets avec minimum un Tie-Break !
Karen il en a marre d'être considéré comme le "3e russe" "rublev a rien gagné de + qu'un atp 500 les gars moi j'ai gagné un 1000 bouge toi les fesses Karen bouge toi les fesses" !!
le réveil du bûcheron a sonné :p
Karen me paraît moins bourrin qu’avant, plus patient a l’échange, c’était je trouve son principal défaut. Gros match ici, je vois bien les deux joueurs prendre un set et Karen au finish !
Ya pas a dire le service fait toute la différence, beaucoup sous estime les gros serveurs certes ce n'est pas plaisant a regarder, mais ca équivaut a la possession au foot c'est chiant a regarder, mais tu gardes la possession du ballon tu te prends pas de buts, tu gardes ton service au tennis tu perds pas le match
ah non inoubliable cette masterclass de Jo-W ;)
avec sa superbe tenue verte :p
Allez Karen ! ;)
Rien qu'à l'OA, la balle de Tsitsipas allait bien plus vite.
En face on n'a un Karen incroyable, des services qui vont rarement en dessous de 200 kilomètres auteur de 2.0 depuis le début du tournois et qui envoi d'énormes cailloux depuis le début du Tournois.
Je vois un match en 3 sets avec minimum un Tie-Break !
Karen peut le faire attention ⚠ les tds valsent sur ce tournoi et Tsitsi a déjà eu chaud au tour d'avant. 😊
Après il faudra pas mettre deux sets pour rentrer dedans..
le réveil du bûcheron a sonné :p
Ante Stefanos 😀 !