Serait il possible de faire remonter à TT que le système de blocage ne fonctionne pas, c'est un enfer de devoir se taper tous ces commentaires de parieurs et de haineux (qui n'aime d'ailleurs pas du tout le tennis) pour espérer tomber sur quelques commentaires intéressants...
Il y a encore un admin sur ce site ?
Karen a 29 ans et vous le découvrez seulement. C'est problablement le plus gros gâchis de ces 10 dernières années. De 2 générations a cheval...
Physiquement et tennistiquement excellent mais une condition mentale de ce qui s'est fait de pire dans le top 100.
L'ensemble des points les plus importants, des moments les plus importants des matchs les plus importants sur l'ensemble de sa carrière, il était largement présent voir devant son adversaire. Et ils les a en partie, si ce n'est tous, perdus tout seul.
C'est un joueur qui restera toujours sans l'ombre du circuit et de la sienne.
Ce 3eme set est l'exemple parfait. Paul ne peut pas moins bien jouer, il ne peut pas faire pire. Il a été ultra passif, a fait des fautes de partout, a eu un pourcentage de première ignoble, pendant que Karen a fait son jeu.
Mais a chaque moment important, chaque point qui compte, il a fait faute. Paul n'a pas été sauver quoi que ce soit de lui même.
Un set imperdable encore, le plus gros de ce tournoi...
Quelqu'un a lu quelque chose sur l'état physique de tommy ? Dans le 5 eme contre fucsovic il a eu une petite contracture ou un truc du genre mais je ne vois rien nul part
T. Paul : "Ils ne savent pas vraiment ce qui ne va pas chez moi. Je dois faire un scanner avant de savoir ce qui se passe, mais dans cette zone, les abdominaux, les adducteurs, ce sont des muscles profonds, donc si vous les blessez, c’est difficile de le réparer immédiatement"
Carlos qui risque de jouer un Popyrin souvent moyen sur terre ou un Paul crame en 1/4 de RG … aberrant le tableau, c’est plus une autoroute, c’est un pont aérien !!
A un moment donné, remettez-vous en question 5 petites minutes et prenez en à vous même !
A quel moment on peut décider de mettre de l'argent sur lui dans un tel tournoi face a un tel guerrier ?
Quelle est l'analyse de match et les arguments quand on connaît ne serait ce que deux trois trucs au tennis et le loustic ?
Sérieux, je vous envoie mon RIB pour faire ça, arrêtez de jeter de l'argent a la poubelle...
Il y a encore un admin sur ce site ?
Physiquement et tennistiquement excellent mais une condition mentale de ce qui s'est fait de pire dans le top 100.
L'ensemble des points les plus importants, des moments les plus importants des matchs les plus importants sur l'ensemble de sa carrière, il était largement présent voir devant son adversaire. Et ils les a en partie, si ce n'est tous, perdus tout seul.
C'est un joueur qui restera toujours sans l'ombre du circuit et de la sienne.
Ce 3eme set est l'exemple parfait. Paul ne peut pas moins bien jouer, il ne peut pas faire pire. Il a été ultra passif, a fait des fautes de partout, a eu un pourcentage de première ignoble, pendant que Karen a fait son jeu.
Mais a chaque moment important, chaque point qui compte, il a fait faute. Paul n'a pas été sauver quoi que ce soit de lui même.
Un set imperdable encore, le plus gros de ce tournoi...
Mais une mine d'or pour nous 🥰
Par contre, Tommy est vraiment sur un fil sur ce RG, jsp cb de temps ça va tenir
Tu comprends pkoinils gagneront jamais de grand slam ces types,