C’est vrai que le loustic n’a fait que deux quarts de finale à Roland soit 2 de plus que son adversaire du jour 😂
A un moment donné, remettez-vous en question 5 petites minutes et prenez en à vous même !
A quel moment on peut décider de mettre de l'argent sur lui dans un tel tournoi face a un tel guerrier ?
Quelle est l'analyse de match et les arguments quand on connaît ne serait ce que deux trois trucs au tennis et le loustic ?
Sérieux, je vous envoie mon RIB pour faire ça, arrêtez de jeter de l'argent a la poubelle...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h