Gros choc 😲 sur le central ça me choque pas je préfère voir ce genre d'affiche sur un gros court que Nadal ou Djoko qui atomisent leurs adversaires 😂 après oui évidemment on va pas faire jouer Nadal et Djoko sur le court 14 mdr mais bon...
Kei en forme physiquement, Kei toujours aussi plaisant à regarder, Kei le japonais modeste (pléonasme). N’oubliez pas que Kei est un top 5 constant depuis longtemps, il a seulement été blessé.
Mach intéressant et indécis. 😊 Karen a pas mal inquiété par ses résultats ces temps-ci, Kei n'est pas toujours au top physiquement. A voir comment ça va se goupiller, est-ce que le Japonais a bien récupéré de son match en 5 sets face à Giannessi... ^^
Zlat je suis d'accord qu'en terme de confrontations c'est l'affiche du jour, mais à mes yeux les gens qui paient un billet pour le Chatrier c'est surtout pour voir les super stars 😊 Quand tu prends une place pour le Central au 2ème tour tu as bien en tête que tu signes généralement pour un Nadal ou un Djoko qui va gagner en 3 sets. Et donc j'aurais plutôt tendance à dire que ce match conviendrait mieux au public du Lenglen. Limite j'aurais plus vu le Herbert/Sinner de l'autre jour sur le Central étant donné que c'était un des joueurs à suivre sur ce tournoi face à un français qui fait toujours des gros matchs à RG ^^
Mais sinon je suis d'accord que c'est la confrontation la plus intéressante de la journée 😉 Perso, je suis du côté de Kei ! :D
Khachanov attendait quoi pour monter au filet sur l'avant-dernier point ? Incroyable d'être aussi peu capable de lire le jeu et prendre une décision en conséquence...
Bel affrontement cela dit, Nishikori a été méritant
C'est toujours la même chose il joue comme un pied tout son match, profite des fautes adverse et termine le tout en beauté sur les crampes de son adversaire xD
Une vraie école du jeu dans la souffrance le Nishikori.
Kacha éclaté sur tb, 4 participations a RG, 3 fois 8ème de finale, 1 fois en 1/4 ! Les adversaires qui l'ont sortis sont : Zverev, Murray, Djoko et Thiem ! Mais a part ca non il est éclaté sur tb
Allez Kei, tu peux le faire, en 5 sets, en 5h05 et en te faisant breaker 13 fois
Bref, davai Karen !! 🇷🇺
Les types comme toi devraient être interdits de mettre les pieds à RG
Mais sinon je suis d'accord que c'est la confrontation la plus intéressante de la journée 😉 Perso, je suis du côté de Kei ! :D
Les joueurs et joueuses ont du Perrier dans leur congélo mais n'en prennent jamais.
Bel affrontement cela dit, Nishikori a été méritant
Une vraie école du jeu dans la souffrance le Nishikori.
Bravo Kei 👏🏼
Tu as de la chance, Daniil et sa sublime technique jouent tout à l'heure 😍😍