Tout n’est pas parfait, mais je le redis, Nadal a besoin de ce genre de match : Être testé, avoir des moments tendus, des jeux accrochés. S’il passe ça peut lui faire le plus grand bien !
Arrêtez de vous enflammer sur la blessure de Nadal, s'il était blessé à ce point, il abandonnerait. Ca va deux minutes les "c'est un guerrier", "il renonce jamais", mais il est pas débile, il mettrait pas sa saison en péril pour un match, surtout que la terre battue arrive. Il est peut-être pas à 100%, mais il est pas à l'agonie non plus.
Sachez qu'il s'agit juste d'un troll qui a été banni et qui crée des multi parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Donc ignorez le :)