Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Marc-Andrea Huesler • Paris 2022

6
4
6
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea Q ATP 311 live 306
3
6
4
0
0
Sinner sorti d'entrée par Huesler à Bercy
88.4% (84)
11.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ce match sur le central alors qu'on a Rune-Wawrinka sur le 1... Sûrement juste car Khachanov est un ancien vainqueur.
13
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ce match sur le centrale ? On peut m'expliquer svp
11
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Je suis deg je serais a bercy et cette affiche ne me fait clairement pas rêvé
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu verras Nole quand même
1 réponses
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
T'enlève ta connerie et d'un coup tout le monde s'en porte mieux
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Est-ce que les personnes qui annoncent des scores erronés peuvent être bannis ? Ca serait tellement bien...
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Quel dommage, son tennis est quand-même largement plus agréable à regarder que celui de Khacha.
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est vrai que le Rune-Wawrinka aurait bien plus mérité le central.
Après, il faut faire des choix. Huesler est un des hommes en forme en Indoor, Khachanov est un ancien vainqueur. Ca peut se comprendre.
Rublev/Isner en revanche, ça aurait largement pu être sur le 1.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il avait imaginer un khachanov vs sinner mdr
2
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Et puis ce n'est pas rendre service à ces joueurs, qui vont jouer devant des tribunes largement vidées. Alors que Rune / Wawrinka aurait été plus cohérent.

Allez Khachanov quand même!
2
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Il est prévu sur le central car la grande surprise est que le suisse va encore passer ici !!
2
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Joue plutôt pas mal le petit suisse
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen Davai
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez MAH !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A ..oui étonnant sur ce court
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Idem, quelqu'un veut me racheter mes places ? 😅
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Après si on regarde c'est l'affiche la plus nulle (hors match avec un Français) sur le papier, donc ils l'ont mise en dernier en night session où il y aura le moins de spectateurs, ça se défend comme décision
1
Redmamba
/Redmamba • 1 abonnés
Il est sur le central parce que Khach a déjà gagné le tournoi…
J’aime toutefois mieux le match Rune-Stan mais la puissance de Rune devrait l’emporter aisément en 2 sets
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'espère que Khachanov l'emportera pour avoir un meilleur duel face à Djokovic
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez M-A 💪
1
topG
/topG • 2 abonnés
Match marathon ici, j’aime bien les 2 donc que le meilleur gagne!
1
topG
/topG • 2 abonnés
Sinner était pas à 100% hier, les blessures lui ont été fatales
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
32 minutes 1er set . Match à sens unique . Le suisse a été ménagé mais ça s'arrête là
1
topG
/topG • 2 abonnés
Il a donné un break, ça veut pas dire que c’est plié
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Du rapide 🙄
1
topG
/topG • 2 abonnés
Lol pille sur la ligne comment elle peut être out
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Ils abusent là les jugent de ligne
1
topG
/topG • 2 abonnés
Mais c quoi ces juges
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez MAH !!!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le break, pas beaucoup de balle dans le court coté suisse sur ce jeu
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le niveau de jeu des deux joueurs, il faut vraiment aimer la vie pour assister a ça :)
1
Afficher plus