C'est vrai que le Rune-Wawrinka aurait bien plus mérité le central.
Après, il faut faire des choix. Huesler est un des hommes en forme en Indoor, Khachanov est un ancien vainqueur. Ca peut se comprendre.
Rublev/Isner en revanche, ça aurait largement pu être sur le 1.
Et puis ce n'est pas rendre service à ces joueurs, qui vont jouer devant des tribunes largement vidées. Alors que Rune / Wawrinka aurait été plus cohérent.
Après si on regarde c'est l'affiche la plus nulle (hors match avec un Français) sur le papier, donc ils l'ont mise en dernier en night session où il y aura le moins de spectateurs, ça se défend comme décision
Il est sur le central parce que Khach a déjà gagné le tournoi…
J’aime toutefois mieux le match Rune-Stan mais la puissance de Rune devrait l’emporter aisément en 2 sets
Après, il faut faire des choix. Huesler est un des hommes en forme en Indoor, Khachanov est un ancien vainqueur. Ca peut se comprendre.
Rublev/Isner en revanche, ça aurait largement pu être sur le 1.
Allez Khachanov quand même!
J’aime toutefois mieux le match Rune-Stan mais la puissance de Rune devrait l’emporter aisément en 2 sets