14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Fabio Fognini • Pékin 2019

Karen Khachanov
KhachanovKaren 4 ATP 18 live 22
3
6
6
0
0
6
3
1
0
0
70.9% (166)
29.1% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
laross
/laross • 2 abonnés
Tout dépendra de la fogne, la kalachnikov est moins talentueux
3
Malamore
/Malamore • 1 abonnés
Un ticket sur fognini
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Fabio en 3
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez Karen !
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Fabio à l'air d'être bien physiquement et il semble motivé alors que Karen n'a pas été convaincant contre Cuevas et Chardy dans le jeu ... petite pièce sur Fabio
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Voilà plié. Désespérant, il perd ce match tout seul
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Sacré Fabio mdr
Le pire c’est qu’il s’est même pas énervé ou quoi.. il est sorti de son match tout seul d’un coup incroyable
2
jules
/jules • 52 abonnés
Il perd presque tous ses matchs tout seul, Margaux. C'est pourquoi il n'y a rien de plus dangereux que de se fier à Fabio:)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'en peux plus de lui. Chaque fois que j'ai quelques attentes il déçoit. Y a rien a faire, il joue que quand il a envie, et ça change même au cours d'un match.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Cette saison lui a permis d'être sacré en M1000 et d'entrer dans le top10 donc faudrait peut-être pas être trop dépressifs
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super karen ????
Fabio :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais Fabio 😑
Les 4 premières têtes de série en demies Oo
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Fabio forzaaa
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ???
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Fognaaaa dai ??
1
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Kk paire de roi s va gagner
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais Fabio ici j'espère ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas simple mais allez Fabio ?
1
Broly
/Ksparro5 • 1 abonnés
Allez go go
1
Broly
/Ksparro5 • 1 abonnés
????????
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Forza Fabio ;)
1
Broly
/Ksparro5 • 1 abonnés
Ça va dérouler
1
Oce
Oce • 3 abonnés
Bug il y a pas 2-0
1
Broly
/Ksparro5 • 1 abonnés
Fognini en jambe sa se vois c'est top
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio ????
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà 2 balles de 4-0 et Karen va recoller
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Buon giorno ?
Forza Fabio ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Fabio arrête les pts gratuit ça va le faire
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Deuxième break ? J arrive au bon moment...
1
Afficher plus