Fabio à l'air d'être bien physiquement et il semble motivé alors que Karen n'a pas été convaincant contre Cuevas et Chardy dans le jeu ... petite pièce sur Fabio
J'en peux plus de lui. Chaque fois que j'ai quelques attentes il déçoit. Y a rien a faire, il joue que quand il a envie, et ça change même au cours d'un match.
Le pire c’est qu’il s’est même pas énervé ou quoi.. il est sorti de son match tout seul d’un coup incroyable
Fabio :(
Les 4 premières têtes de série en demies Oo
Forza Fabio ?