Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Borna Coric • Milan 2017

4
4
2
0
2
Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 846 live 845
3
2
4
4
4
16.4% (265)
83.6% (1355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Si t es fiers de ton Borna tape des mains ( clap clap) , si t es fiers de ton Borna tape des mains ( clap clap)
7
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Si Borna remporte ce set, il remporte le groupe même en perdant le match ! :)
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est un tournoi qui se passe, Angel, c'est un peu le principe. Les autres tournois sont différents, mais celui-ci se passe, c'est ainsi, il faut s'y faire. Il y aura donc des matchs demain.
5
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Coric devra au moins remporter deux sets contre Karen Khachanov pour voir le dernier carré de ce tournoi réservé aux meilleurs jeunes du classement ATP. Il ne sera éliminé que dans deux cas : une victoire de Khachanov et une victoire de Medvedev en trois sets ou une victoire de Khachanov en quatre sets combinée à une victoire de Medvedev en trois sets.

Source lequipe :)
4
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Cela avait vexé Murray mais Borna l'a battu cette année ;)
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
A qui le dis tu XB :(
je sors de l'entrainement de hand, je viens de me faire une rechute
claquage isquio
j'en ai fait 1 ya 1 mois, c'était la reprise :(
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dieu dit à Coric de se borner à gagner tous ses matchs de poule et se Borna Coric :)
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Coric n'est pas du tout arrogant, il est plutôt dans l'humilité.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et voilà que je me retrouve confronté à de jeunes pousses pleines d'énergie qui me rappellent la fragilité croissante de mon ossature vieillissante. Quand je vois cette vitalité juvénile s'égailler sur les courts avec insouciance, je ne peux que me désoler devant mon corps perclus de rhumatismes, mes névralgies lancinantes et mes varices innombrables.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Cette jeunesse virevoltante est un affront à ma déchéance. J'aimerais tellement pouvoir me réjouir sans arrière-pensée des coups droits de Khachanov, des revers tordus de Coric... Mais ils me rappellent tant le vieil homme qui prend le dessus en moi.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
NB, depuis son 1/8e de finale à l'us open, je trouve Shapovalov un peu décevants. Contre Troicki à Shanghai ou Benneteau à Bercy, je l'ai trouvé vraiment passif par moments,
Mais il est encore jeune je pense qu'il peut encore nous surprendre :)
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Karen finis moi ça stp et on en parle plus
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Maintenant reprenez tous en coeur !
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Shapi> un set d avance pour karen ( coucou hugo delire) et 2 doses de talent d avance pour Borna
3
sine59
sine59 • 1 abonnés
Apres La Remontada voici La Bornatada !
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca fait plaisir de retrouver l'ami Andrei Medvedev pour ce tournoi des jeunes et qualifié qui plus est face au jeune Michael Chung
3
Angel11100
Angel11100 • 1 abonnés
@xavierbertrand mais demain c’est la finale ou ça se passe comment ce tournoi ?
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En passant, je salue Borna. Il était qualifié en entrant sur le court, se retrouve mené deux sets à rien moins d'une heure plus tard mais ne lâche rien.
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
En même temps même sans l'appât du gain y'a des joueurs qui préfèrent tout gagner c'est un peu le principe du sport
3
sine59
sine59 • 1 abonnés
Un bon petit film Bornagraphique
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Borna :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Borna :D
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
A noter qu’il aura un match pour la 3ème place également ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Medvedev et Coric arrogants ? Il faut suivre le tennis avant de dire des choses pareilles 😕 oO
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Coric joue comme Murray ce soir et pas comme Djokovic.. Puisqu'il joue mal xD
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Coric est déjà en demies ...
Kachanov l'accompagne s'il gagne en 3 ou 4 sets, sinon ça sera Medvedev :)
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Non, il a dit qu’il jouait un peu comme Murray quand il jouait mal et un peu comme Djokovic quand il jouait bien, ce n’est pas pareil ; il s’agissait plutôt de comparaison de style de jeu que de comparaison de niveau de jeu.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Samir c'est vrai que Zverev, Rublev et Khachanov sont chauds pour leur age! Shapo j'attends encore un an pour voir
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Khachanov son potentiel max c'est d'être un berdych, peu de variété, peu de bon sens tactique, un revers qui ne fait pas la différence et lent dans sa préparation de coup droit.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah Ludol, nos plus belles années sont derrière nous. Nous étions beaux, forts, admirés, nous étions les héros de tout un peuple, combien devant nous se sont prosternés ! Et nous voilà réduits à briller dans des concours de pronostics pour grabataires... Affligeant :(
2
Afficher plus