C'est un tournoi qui se passe, Angel, c'est un peu le principe. Les autres tournois sont différents, mais celui-ci se passe, c'est ainsi, il faut s'y faire. Il y aura donc des matchs demain.
Coric devra au moins remporter deux sets contre Karen Khachanov pour voir le dernier carré de ce tournoi réservé aux meilleurs jeunes du classement ATP. Il ne sera éliminé que dans deux cas : une victoire de Khachanov et une victoire de Medvedev en trois sets ou une victoire de Khachanov en quatre sets combinée à une victoire de Medvedev en trois sets.
A qui le dis tu XB :(
je sors de l'entrainement de hand, je viens de me faire une rechute
claquage isquio
j'en ai fait 1 ya 1 mois, c'était la reprise :(
Et voilà que je me retrouve confronté à de jeunes pousses pleines d'énergie qui me rappellent la fragilité croissante de mon ossature vieillissante. Quand je vois cette vitalité juvénile s'égailler sur les courts avec insouciance, je ne peux que me désoler devant mon corps perclus de rhumatismes, mes névralgies lancinantes et mes varices innombrables.
Cette jeunesse virevoltante est un affront à ma déchéance. J'aimerais tellement pouvoir me réjouir sans arrière-pensée des coups droits de Khachanov, des revers tordus de Coric... Mais ils me rappellent tant le vieil homme qui prend le dessus en moi.
NB, depuis son 1/8e de finale à l'us open, je trouve Shapovalov un peu décevants. Contre Troicki à Shanghai ou Benneteau à Bercy, je l'ai trouvé vraiment passif par moments,
Mais il est encore jeune je pense qu'il peut encore nous surprendre :)
En passant, je salue Borna. Il était qualifié en entrant sur le court, se retrouve mené deux sets à rien moins d'une heure plus tard mais ne lâche rien.
Non, il a dit qu’il jouait un peu comme Murray quand il jouait mal et un peu comme Djokovic quand il jouait bien, ce n’est pas pareil ; il s’agissait plutôt de comparaison de style de jeu que de comparaison de niveau de jeu.
Khachanov son potentiel max c'est d'être un berdych, peu de variété, peu de bon sens tactique, un revers qui ne fait pas la différence et lent dans sa préparation de coup droit.
Ah Ludol, nos plus belles années sont derrière nous. Nous étions beaux, forts, admirés, nous étions les héros de tout un peuple, combien devant nous se sont prosternés ! Et nous voilà réduits à briller dans des concours de pronostics pour grabataires... Affligeant :(
Source lequipe :)
je sors de l'entrainement de hand, je viens de me faire une rechute
claquage isquio
j'en ai fait 1 ya 1 mois, c'était la reprise :(
Mais il est encore jeune je pense qu'il peut encore nous surprendre :)
Kachanov l'accompagne s'il gagne en 3 ou 4 sets, sinon ça sera Medvedev :)