Un Roland Garros de merde historique. Et la direction du tournoi qui va tenter de nous expliquer que ce tournoi est magnifique cette année. Pour une fois qu'ils avaient le soleil c'est les matchs qui sont pourri.
Ahahahahahahahahahah.
ça faisait les malins quand ça jouait la finale à l'Open Parc de Lyon, mais ça sort au bout de deux tours à Roland. hihihihihihihi.
@sirAndromaque vas plutôt au chevet de ton Federer, c'est bientôt la fin, garde ton énergie pour ses dernières semaines au lieu de venir fanfaronner ici
Ya un coup à faire ici. Berdych sors d'une finale à Lyon et va manquer de fraîcheur. On a bien vu Tsonga ier c'est pareil. Peut être pas en 3 sets mais khachanov en 4 sets.
Renzo>Tsonga>Berdych
ça faisait les malins quand ça jouait la finale à l'Open Parc de Lyon, mais ça sort au bout de deux tours à Roland. hihihihihihihi.