14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Tomas Berdych • Roland Garros 2017

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
7
6
6
0
0
5
4
4
0
0
Khachanov continue d'impressionner
3.3% (10)
96.7% (292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Pourquoi vous regardez pas les matchs sur France TV sport ? Que ça soit sur l'ordi ou le téléphone ça marche très bien et la qualité est super
5
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
C'est un scandale, etre 14eme mondial et pas etre foutu de breaker le 60 eme mondial sur 3 sets
4
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
MDRRR BERDYCH
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Berdych reveille la tu dors
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est dingue, pratiquement tous ceux qui ont joué la semaine dernière et sont allés loin se prennent des vestes !
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Je veux mon Isner vs Khachanov :D
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le pourcentage pour que Tomas debreak est de 1 ℅ en étant gentil.
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Quel looser ce Berdych...
3
EquipeHewitt
EquipeHewitt • 1 abonnés
15-15 a 3 point du break
3
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Un Roland Garros de merde historique. Et la direction du tournoi qui va tenter de nous expliquer que ce tournoi est magnifique cette année. Pour une fois qu'ils avaient le soleil c'est les matchs qui sont pourri.
3
remeli
remeli • 129 abonnés
On s'en fout de vos Paris en cas ^^
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
En meme temps quand tu perd face a un joueur qui s'incline contre Renzo sèchement, t'es encore en dessous !

Renzo>Tsonga>Berdych
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ahahahahahahahahahah.
ça faisait les malins quand ça jouait la finale à l'Open Parc de Lyon, mais ça sort au bout de deux tours à Roland. hihihihihihihi.
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
@sirAndromaque vas plutôt au chevet de ton Federer, c'est bientôt la fin, garde ton énergie pour ses dernières semaines au lieu de venir fanfaronner ici
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou grosse surprise, Tomas pouvait largement viser les demis :(
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Karen :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Pojd Tomas :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Karen ^^♥
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Com'on Karen j'y croit tu vas le battre ! ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Tomas ! :)
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Aez Tomas !!
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Allez Tomas :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Karen *___* on tient !
1
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Yess allez karen
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Berdych c'est la débandade.
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Ya un coup à faire ici. Berdych sors d'une finale à Lyon et va manquer de fraîcheur. On a bien vu Tsonga ier c'est pareil. Peut être pas en 3 sets mais khachanov en 4 sets.
1
moka
moka • 49 abonnés
0 bdb obtenues.
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
On ne parle pas de paris mais de tennis en fait
1
Afficher plus