Deux jeunes joueuses qui progressent, elles se sont déjà affrontées 3 fois en 1/8eme de grand chelem, cette fois-ci on passe au niveau supérieur: quart de finale ! Plus sérieusement ces deux joueuses méritent de gagner un grand chelem
Ouais mais Svito était large. À plus de 2.60. Moi j'ai plutôt remarqué que c'est à 1.60 et quelques et 2.60 et quelques la limite. Là c'était un peu trop large je pense.
Mais c'est clair qu'ils pourraient quand même faire un effort. On est sur la fin d'un tournoi et surtout sur un GC. Maintenant c'est trop tard pour l'X2. Normalement c'est 6h avant le début du match la limite. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit une fois. Après je pense pas que ce soit marqué noir sur blanc, ils font un peu ce qu'ils veulent. 😆
Oui c'est ce que je me suis dit Cesky, quand j'ai fait mon prono Keys était à 1.52 alors qu'on voit régulièrement des X2 à partir de 1.53, donc on n'est vraiment pas loin ^^
Mais c'est clair qu'ils pourraient quand même faire un effort. On est sur la fin d'un tournoi et surtout sur un GC. Maintenant c'est trop tard pour l'X2. Normalement c'est 6h avant le début du match la limite. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit une fois. Après je pense pas que ce soit marqué noir sur blanc, ils font un peu ce qu'ils veulent. 😆