9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2025

Madison Keys
KeysMadison 19 WTA 28 live 26
3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Keys : « Je n’ai pas besoin de gagner un Grand Chelem pour voir que j’ai fait du bon travail »
49.2% (347)
50.8% (359)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Deux jeunes joueuses qui progressent, elles se sont déjà affrontées 3 fois en 1/8eme de grand chelem, cette fois-ci on passe au niveau supérieur: quart de finale ! Plus sérieusement ces deux joueuses méritent de gagner un grand chelem
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
@Axel, Max a précisé "plus sérieusement", c'était du second degré les "deux jeunes joueuses" ^^
8
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
29 et 30 ans c'est jeunes..
7
2 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Madison, tu as largement les armes pour gagner
3
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Au vue des 2 derniers matchs de Svitolina, je pense qu'elle peut aller chercher la dernier carré
2
malti
malti • 335 abonnés
Un X2 ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais mais Svito était large. À plus de 2.60. Moi j'ai plutôt remarqué que c'est à 1.60 et quelques et 2.60 et quelques la limite. Là c'était un peu trop large je pense.
Mais c'est clair qu'ils pourraient quand même faire un effort. On est sur la fin d'un tournoi et surtout sur un GC. Maintenant c'est trop tard pour l'X2. Normalement c'est 6h avant le début du match la limite. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit une fois. Après je pense pas que ce soit marqué noir sur blanc, ils font un peu ce qu'ils veulent. 😆
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui c'est ce que je me suis dit Cesky, quand j'ai fait mon prono Keys était à 1.52 alors qu'on voit régulièrement des X2 à partir de 1.53, donc on n'est vraiment pas loin ^^
4 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Madison au dessus logiquement pour moi
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Badosa et svitolina toujours dangereuse
2
malti
malti • 335 abonnés
S'il faut galérer pour gagner son service , c'est pas bon signe pour la suite , sauf ajustement
2
Rayane B.
Rayane B. • 1 abonnés
A un moment Keys vas sortir un jeu bidon et c’est finis
2
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Svito a l'air d'être plus proche de lâcher un set que Keys la quand même
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je suis bien d'accord
1
1 réponses
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Je sais pas pk mais je déteste la mentalité des américaines entre elle et Collins...
2
Noé
Noé • 1 abonnés
Allez Elina !!
1
GrintaPronos
GrintaPronos • 2 abonnés
Moi je pense que les 2 joueuses vont nous faire un beau match en 3 set
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Ko avant même d’avoir jouer l’americaine
1
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Le tennis de Keys est tellement deguelasse. Du ça passe ou ça casse
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Peut-être le match de trop pour l’américaine ce soir…
1
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
En plus de ça sur les balle de breaks en première c’est Keys qui se foire
1
Kags
Kags • 3 abonnés
Comment Rybakina a pu perdre contre ce tennis de Keys……
1
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Rybakina c’est une copie d’elle de tte façon meme capable de tout foutre à côté si elle est pas bien.
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est ça
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mdr Svitolina qui sert plus un gramme et même comme ça Keys n'y arrive pas
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
On dirait que l'américaine a élevé sont rythme pour recoller à 1 set partout
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Même dans l'échange y a plus grand chose chez l'ukrainienne, j'espère un second souffle pour un 3ème set sympa
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
J'espère aussi parce que la on dirait vraiment qu'elle se contente du minimum pour tout donner au troisième set
1
1 réponses
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Et Svito qui met un jeu blanc après avoir fait n'importe quoi les deux dernier jeu..
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Non, non elle a pas l'air cramé elle fait juste pas les efforts inutile ou elle s'est qu'elle peut pas aller chercher la balle
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Elle peut toujours compter sur quelques fautes de Keys bien distillées
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Par contre le nombre de retour gagnant que ces pris Svito c'est abusé..
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
J'irai pas la 1 dire que Svito gagne trkl quand même
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Putain le niveau sur ce match des deux cotés..
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mdr mais les fautes
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
WTA et fini, ça ne fait pas bon ménage
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
J'espère me tromper alors
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Catastrophique
1
Afficher plus