Oui on peut parler pari. ça n'a jamais été interdit d'ailleurs. Juste réglementé sur certains pages. Vous avez la cote let du jour depuis des années pour cela et depuis plusieurs semaines l'onglet juste à coté des FDM "Paris"
En fonction de la version utilisé l'affichage diffère
Sur ordi c'est comme ça
Si les FDM c'est toujours interdit
Et il va de soit que les insultes ou excès de colère ne sont pas non plus autorisés sur l'onglet "Paris"
Oui on peut parler pari. ça n'a jamais été interdit d'ailleurs. Juste réglementé sur certains pages. Vous avez la cote let du jour depuis des années pour cela et depuis plusieurs semaines l'onglet juste à coté des FDM "Paris"
En fonction de la version utilisé l'affichage diffère
Sur ordi c'est comme ça
Si les FDM c'est toujours interdit
Et il va de soit que les insultes ou excès de colère ne sont pas non plus autorisés sur l'onglet "Paris"