inter9190 @inter9190 il y a une minute Je comprends pas cette manie de mettre des doubles bulles, un minimum de respect pour l'adversaire.
Pauvre Renata mais en même temps son tennis est vraiment faible :X
Angie qui se met à mettre des doubles bulles *_*
Mais Kerber joue très juste.
n'importe quoi...respecter son adversaire c'est le jouer à fond..pas lui offrir un jeu par condescendance!
une principe en compétition...
la diva gagne d'ailleurs..
Oh wait... Ça a commencé ??
Dur pour la Mexicaine quand même...
ça en dit long sur le niveau de Hibino malheureusement :(