Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Renata Zarazua • Miami 2021

6
6
0
0
0
Renata Zarazua
ZarazuaRenata Q WTA 77 live 76
0
0
0
0
0
98.8% (84)
1.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien battu renata, un beau vélo 🚲 tout neuf , et même un bike ici 😅
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr prendre un 60 60 par Kerber en 2021 :X pauvre Zarazua xD
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Magnifique la main de gauchère de Kerber dans le petit jeu près du filet...les angles courts en bout de course elle se loupe rarement.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce score 🙈🙈
Pauvre Renata mais en même temps son tennis est vraiment faible :X
Angie qui se met à mettre des doubles bulles *_*
6
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Si Angie ne gagne pas, c'est que la situation sera devenue vraiment (très) grave pour elle ! Il faudra s'inquiéter (même si c'est déjà inquiétant) ...
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Comme tout le monde ^^
Mais Kerber joue très juste.
4
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
@Ruben Caroline Garcia, mais seulement après la fin de ce match et le match Sabalenka vs Pironkva
4
yedog
yedog • 35 abonnés

inter9190 @inter9190 il y a une minute
Je comprends pas cette manie de mettre des doubles bulles, un minimum de respect pour l'adversaire.

n'importe quoi...respecter son adversaire c'est le jouer à fond..pas lui offrir un jeu par condescendance!
une principe en compétition...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie qui met une double bulle le jour après où Sloane gagne un match xdxd
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Et dire que certains trouvent que Kerber ne sait pas accélérer le jeu 😊 ^^ ;)
3
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Je comprends pas cette manie de mettre des doubles bulles, un minimum de respect pour l'adversaire.
3
DZ83
/DZ83 • 1 abonnés
Ou est passé le respect purée
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle est tellement capable de se prendre 2 sets ici
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je pense qu’elle ne nous a pas attendu pour ça et qu’elle y pense déjà ! XD
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je ne le souhaite pas , mais je ne serais pas surpris de voir Kerber se prendre 2 et 4 :(
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Sinon si vous voulez voir du tennis panpan y'a un récital sur le court 3 en ce moment ;)
la diva gagne d'ailleurs..
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Encore 1 6 0
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Renata j'espère que tu vas nous faire un beau match aujourd'hui



Oh wait... Ça a commencé ??
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière défaite de Kerber contre une joueuse sortant des qualifs était contre la LL Davis à Wimb 2019
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Va t on vers une bicyclette (à deux roues...) ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Donc Kerber 2021 va mettre une double bulle?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
La honte de l'année xD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux joueuses qui ont la même tenue vestimentaire mais pas le même niveau sportif aujourd’hui. ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
1H01 quand même, elle a eu des occas mais non :p
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ca fait très plaisir de gagner des matchs comme ça Angie, bravo ! :D

Dur pour la Mexicaine quand même...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Presque ! dommage ... bien battue Renata
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bon bah cool Angie :D
ça en dit long sur le niveau de Hibino malheureusement :(
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Angie :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Angie, quand même...
1
Afficher plus