Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Sara Sorribes Tormo • Wimbledon 2021

7
5
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 249 live 252
5
7
4
0
0
Kerber poursuit sa série
97.5% (79)
2.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quel match ! Kerber sur gazon, c'est quelque chose ! Mais très surpris du niveau de SST !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie dis moi oui
6
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Incroyable ce match
6
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Si Kerber perd dans ce match j'espère franchement pour elle qu'elle considéreras la retraite xD
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Surtout qu'elle peut large aller en 1/4..relou de perdre des forces contre Sorribes qui fait le match de sa vie xD
5
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Quel match ! Chaque point est un combat pour Angie ! Je suis confiant pour elle et elle devrait aller loin dans le tournoi, je la sens vraiment bien
4
Matt2829
/Matt2829 • 2 abonnés
On voit de plus en plus de joueuses intelligentes tactiquement je préfère ce style aux frappeuses ( caroline garcia devrait regarder ce match comment réfléchir sur un terrain)
4
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Fini pour Kerber vous pensez ou elle peux gagner normal ?
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce match va laisser des traces pr Angie si elle gagne
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Franchement, je m'attendais pas à un tel match devant cette affiche sur gazon xD
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Quel match punaisse, les 2 méritaient, ça sera dur pour Angie la suite du tournoi
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Quel revers de kerber pour conclure le match ^^
très Sympa la poignée de mains !!! :)
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Yess, bravo Angie, quelle bataille ! :D

On ne peut ne pas aimer le jeu de Sara mais quelle battante ! Bravo à elle :)
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo aux deux, quel joli combat *___* Un beau match, cela se réalise à deux

Superbe revers pour finir ^^

Bravo Sara, elle s'est superbement bien battue et quelle couverture de terrain
4
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Sorribes va nous faire une zidansek et on va se retrouver que avec de la daube comme à Roland
3
mmm
mmm • 23 abonnés
En fermant les yeux on a l'impression d'entendre le chant mélodieux de Rogério Dutra Silva
3
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Who hey !
Han !
Who hey !
Han !
Who hey !
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Si Kerber perd ce set je le sens mal pour elle
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et Angie l'est ! Gros combat ! Sûrement le meilleur match chez les filles aujourd'hui.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Comme pour Sara. Celle qui gagne devra bien récupérer.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Sorribes Tormo a fait "plusieurs matches de sa vie" à Miami semble-t-il.
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Dur de battre cette Sara là , elle fait quasiment pas de faute
3
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Très impressionnante la semaine dernière Kerber outsider a éviter 😶 .
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go Angie, très forte en ce moment, pourvu que ça dure
2
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Elle va se chier dessus au pire moment
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je sais pas comment ils calculent ça d'ailleurs. Comme au foot, ils font pareil aussi.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sara elle va nous tuer Angie pour la suite du tournoi... 😔 Si elle passe bien sûr. ^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il faut vraiment le mental pour gagner ce genre de match.. Zéro point gratuit.. Et au passage il faut faire un rallye à chaque fois pour prendre un point.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quel beau match ! :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sara qui envoie du rêve 😍
2
Afficher plus