Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Daria Saville • Hong Kong 2016

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
98.5% (607)
1.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Eh bien Angelique notre marquise des anges....une série qui finit mal
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Dasha.
Angie s'en fout elle a ma tête au Masters
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
A mon humble avis, Serena reprendra la place de #1 à l'OA ^^
2
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Le tennis de Angie à mon avis est comparable à celui de Nadal . Un peu trop physique. J'ai peur qu'elle finisse comme le feu de paille
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien joué Angie.
Sacrée n°1 ^^
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Daria !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol. T'as pas le droit de faire ça Angie...
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Ce matin c'est nimp tous les favoris sont menés !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Putain la raclée... Au moins Gavrilova pourra dire qu'elle a battu une numéro 1 mondiale :D
1
julia
julia • 369 abonnés
Bien daria , une bonne branlée pour la top 1 :D
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Cte raclée mémorable
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Depuis qu'elle est N°1 Angie aligne les contre perfs !!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ptain angie t'avais pas le droit de perdre contre elle quoi, c'est quoi ce resultat franchement ?
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est sur que si elle joue Serena sera imbattable, sinon j'espère que ce sera Aga !!!
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Parfait Dasha :D
1
julia
julia • 369 abonnés
Pour moi kerber a pas l'envergure d'une top 1 et c'est pas d'aujourdhui que je le dis :)
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Et arretéz de dire kerber merite pas d etre n1,c est celle qui a été la plus réguliere cette saison,elle est peut etre 1 peu emoussée.
1
Krys K-rysmatik
Krys K-rysmatik • 22 abonnés
Des suggestions pour ce match !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Daria :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Angie :)
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie avec que des victoires sur gavrilova
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angelique !! :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime beaucoup les deux ! 😔 allez Daria essaye de faire quelque chose ce sera difficile... ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'mon Dasha :D
Y'a une place de TDS pour l'AO à prendre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 mais Los Angie
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Dariiiiia ! :)
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Match de fifilles
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Daria !!
Afficher plus