J'aimerais bien voir Kerber prendre ce match, cependant elle semblait en grande douleur au poignet gauche à la fin de ce marathon face a Sorribes Tormo... À suivre, mais le tableau pourrait s'ouvrir pour Sasnovich.
Direction les 1/8 pour Angelique Kerber, c'est top ! :D
J'ai bien peur que ça soit plus difficile par contre, ça m'étonnerait que ça passe, surtout si elle se retrouve contre Cori Gauff...
J'ai bien peur que ça soit plus difficile par contre, ça m'étonnerait que ça passe, surtout si elle se retrouve contre Cori Gauff...