14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Flavia Pennetta • Open d'Australie 2014

1
6
5
0
0
6
4
7
0
0
77.8% (252)
22.2% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Los Angie :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vraiment pas de bêtises Angie !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie !!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Forza Flavia !!! :D
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vas y Angie 😕 ♥♥
Perso je trouve que ça mériterait un petit x2 ce match !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe affiche :)
Mais bon sérieux Angie, faut renouer avec les 1/4 en GC, ça commence à faire longtemps !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Flavia je le sens bien !!
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Allez Flavia, elle est dans une bonne dynamique en GC depuis Wimbledon.
Franchement une victoire de sa part ne m'étonnerait pas, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prono. :')
Jujuttt
Jujuttt • 2 abonnés
Un ptit lien ?
Angelique ce soir les gars ;)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Flavia 😊 ça commence bien
RICOCO
RICOCO • 1 abonnés
Bonne chance. Un match des filles au caractère bien trempé
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3 BDB sauvées et ça tient :)
Déjà quelques beaux points !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier jeu difficile pour Kerber, mais ça passe (une balle de break pour Pennetta)
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Anne-Gélique
israeli
israeli • 195 abonnés
A côté ils ont dit que Penne avait eu 1 seule BdB ... GoM dit 3 ...
Mais qui croire ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRRRR :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel point.
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Joli point de la part de Pennetta.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woooooow ce contre amorti *_* !!
Break blanc :/
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et une amortie pour breaker ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
L'amortie encore mieux! et break de Penetta (sur jeu blanc!)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tout sort de peu là pour Angie...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais wow Flavia.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Trop à l'ouest Kerber ! 😳 ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Double break! ça commence à sentir mauvais pour Kerber!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break, bon...
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Yeah, elle joue bien Pennetta ! :)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elle n'y est pas du tout :/ ça défile un peu
Afficher plus