Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Risa Ozaki • Miami 2017

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
99% (852)
1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Risa ! Y'a rien à perdre !
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Je prono risa, la future star du circuit.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Angie ! ^^
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie y a moyen de gagner le titre!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je préfère Risa mais allez Angelique il faut absolument aller en 1/2..
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Risa :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go Angie
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Angie :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça passe sans encombre ça normalement Angie :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie... Perd pas xd
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Aucun problème pour Kerber mais j'espère qu'elle créera du jeu, pas comme contre Shelby
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
NormandLeo Les fans des Français Il y a 36 minutes
La numero 1 sur le court 2 xD

No rage. Et saches que Djoko numéro 1 à bien été lui aussi sur "un court 2" dans un tournoi tout comme Murray.
1
tandem
tandem • 2 abonnés
Il faut voir les belles affiches de 8ème côté féminin,c'est du lourd
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Ça doit lui faire drôle Ozaki d'affronter une vraie joueuse là et non les bourrines en tout genre qui lui donne tout
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pas trop épuisant comme match pour Angie, Risa joue vraiment comme une 87ème.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Angie qui se balade tellement qu'elle en oublie de jouer
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Encore un jeu Angelique.
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller ANGIE !!! sans prblm !!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie :D
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
La numero 1 sur le court 2 xD
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angie ! :)
tandem
tandem • 2 abonnés
Kerber a intérêt à bien s'échauffer,ça devrait partir vite,dès le 1er point comme c'est maintenant
toujours le cas dans ce genre de match
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Angelique ! :)
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Honnetement, quand je voie le parcours et le jeu de Risa, je me demande comment 86% des pronostiqueurs de son match du 1er tour ont donné Chirico gagnante XD
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
@cornetto je suppose que c'etait pareil pour kiki et Julia ?
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Ah ok ^^
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Angelique :)
Manu
Manu • 5 abonnés
Bien angie
Afficher plus