Complètement normal ce match sur le central, 2 top10 à la race comme dit plus tôt, n'en déplaise aux rageux.
J'adore les deux. Préférence pour Naomi mais pour sauver cette partie de tableau Angie a sans doute plus les armes
Tres faible Naomi sur gazon. 1 er service ne passe pas. Ne peut pas lire les frappes des adversaire. Elle fait beaucoup des fautes cadeaux. Aucun slice. Aucune intelligence. No spirit of fights. Elle est tres negatif. I hope kasatkina win Wimbledon. Because serena is in final from now.
Attention Osaka cest pas impossible. Joue la comme bertens facr à vénus.ça passe easy.kerber pas toujours à laise sur le gazon.de plus pas groq écart de classement...envoi la bombe naomiiiiiiii
J'adore les deux. Préférence pour Naomi mais pour sauver cette partie de tableau Angie a sans doute plus les armes
Come on Naomi !
Desolé Angie... Allez Naomiiiiii ?
Sur le centrale s'il vous plaît :D