Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Naomi Osaka • Wimbledon 2018

6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 18 WTA 15
2
4
0
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
84.6% (2129)
15.4% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Complètement normal ce match sur le central, 2 top10 à la race comme dit plus tôt, n'en déplaise aux rageux.
J'adore les deux. Préférence pour Naomi mais pour sauver cette partie de tableau Angie a sans doute plus les armes
13
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a tellement plus personne qu’ils font jouer ce match sur le central jpp xD

Come on Naomi !
10
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quoi ? Mertens est 10eme et Osaka 11eme
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Naomiii :D
4
Cosentini
Cosentini • 1 abonnés
Jeu insipide et malgré cela elle gagne.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie ^^
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
C'est Mertens devant à la race, donc si, on peut dire que Osaka est 10ème, n'en déplaise aux rageux.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Naomi, du lourd au service stp :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ?
Desolé Angie... Allez Naomiiiiii ?
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
à la fin ce sera Serena qui va winner wimbledon
3
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Tres faible Naomi sur gazon. 1 er service ne passe pas. Ne peut pas lire les frappes des adversaire. Elle fait beaucoup des fautes cadeaux. Aucun slice. Aucune intelligence. No spirit of fights. Elle est tres negatif. I hope kasatkina win Wimbledon. Because serena is in final from now.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi ces gens qui parlent en anglais maintenant ?
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Oh yeah cette affiche ❤❤??
Sur le centrale s'il vous plaît :D
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Gros choc que la meilleure gagne!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Deux top10 à la race
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce duel .... :'( 😔 J’adore les deux mais come on Naomi ❤️:D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Naomieeeeeeee 😀 ♥
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Osaka est 11 à la race
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Attention Osaka cest pas impossible. Joue la comme bertens facr à vénus.ça passe easy.kerber pas toujours à laise sur le gazon.de plus pas groq écart de classement...envoi la bombe naomiiiiiiii
2
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux mais ..Los Angie lol ^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Naomi !!!
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Naomi !! Pour nous sauver ce Wimbledon !!
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je ne comprends pas le x2.. Alors que des matches comme celui d'Alison vs Kontaveit ou celui de Cibulkova vs Mertens méritent largement plus un x2 !
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Et dire que certains ignares du tennis qualifient Kerber de pousse baballe.... :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel rally. Kerber a du batailler pour tenir sa mise en jeu.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si c'est pas de la gagnante potentiel ça. Kerber au niveau 2016.
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Quel tennix deux coups gagant.contre une nana de 20 ans et pas dans sa grande forme vite elle devient la gagnante de wimbemdon
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas un slice dans le jeu d' Osaka sur gazon....pas la seule mais c'est quand même bien dommage...
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les stats c'est quand même 23/5 pour Angie et 28/22 pour Osaka, c'est pas que des fautes de la Japonaise ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Angélique ! Tu as les moins bonne statistiques face à bencic si elle passe Suarez :P
1
Afficher plus