14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Kristina Kucova • Charleston 2016

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
99.3% (877)
0.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Angie !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie !
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Kerber est une belle fille
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Manu tu viens de le remarquer?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est bien de s'embellir en vieillissant.
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Pourquoi soderling?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cornetto mon troll adoré, tu me fait marrer.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Angie easy! :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça sent la boucherie ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie ici :D
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie,méfiance quand meme
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie! :)
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Kucova et Kerber, sachant qu'elles ont toutes les deux disputé des matchs en trois sets, il peut y avoir match comme pas match enfin bref !
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
*respectivement pour chacune !
Siham
Siham • 30 abonnés
Pendant que Vika se repose !
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller angie
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, allez Kerber pour la crédibilité du tournoi même si j'aimerai bien qu'elle perde
Manu
Manu • 5 abonnés
Tu l aime pas kerber?
Kwent
Kwent • 74 abonnés
XD
Allez Kerber t'es la tenante du titre
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller en 2 sets si possible
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non elle m'agace
Manu
Manu • 5 abonnés
Ok,bon aller refait pas 1 match a rallonge stp
Siham
Siham • 30 abonnés
@le tennis Kerber est gauchère, Makarova gauchère. Es-tu gaucher aussi ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel rapport ?
Siham
Siham • 30 abonnés
Pas nécessaire, juste une constatation
Siham
Siham • 30 abonnés
Dans le top 50 j'ai trouvé 5 gauchères . J'ai pas envie de compter jusqu'à 100. Moi aussi je suis gauchère, on a 6. Et toi ?
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
J'aime beaucoup cette Kucova ^^je l'avais déjà vu aux interclubs ^^
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce serait une bonne idée de marquer un jeu de service Angelique ^^
Manu
Manu • 5 abonnés
Ce serait bien,pour l instant que des breaks
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie est au dessus
Afficher plus