14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Simona Halep • Singapore 2016

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Halep-Kerber, en sept confrontations, la joueuse ayant remporté le premier set a toujours gagné le match ensuite.
72.9% (1205)
27.1% (447)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Le court grand ouvert et bim dans le filet, on dirait Cavani.
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Moi je l'aime bien la combi anti moustique de Simona XD
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YESSSSSSS! Fantastique SIMONA!
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Jeu propre ^^

(J'adore la tenue de Simona,, le short lui va bien ^^)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Halep sur la lignée de son 1er match. Et évidemment cette fois son adversaire n'a pas fait 50 fautes, donc ça passe pas ^^.

Nickel Angie :)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Deux victoires n'assure rien du tout 😉

Ferrer en 2012 n'est pas allé en demi après avoir gagné deux matchs
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo Angie... Mais je reste persuadé que les blanches ont plus de chances de remporter ce tournoi que les rouges (en mode Koh-Lanta)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est presque sûr mais c'est pas encore officiel Nico ^^
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non évidemment GoM mais bon 😊


Je vois mal Keys mettre 2 sets à Kerber :X
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Simona !!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Simone .... en voiture !
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMOPNA,pour une deuxième victoire,on est tous avec toi(tes fans !),on t'aime énormément !
2
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Hai Simona ! J'espère vraiment que tu vas me faire vibrer dans ce tournoi comme il y a deux ans avec une victoire seche face à Serena.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est vraiment la plus belle affiche qu'on puisse avoir en WTA actuellement *_____*



Petite préférence pour Halep, mais Kerber reste favorite ^^
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Si Kerber gagne en 2 sets, elle est assurée de se qualifier ? Je me perds dans les calculs à chaque fois :'(
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Oui bigmac je me suis fait la même réflexion après coup...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sauf énorme miracle, Angie jouera les 1/2 des Masters pour la première fois de sa carrière. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a bien eu les miracles Kvitova et Radwanska l'année dernière.
2
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Simona ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie !! :D
Ca doit passer tout seul :p
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Que la meilleure gagne !!!
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie easy
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Easy Simona !!! ^^
1
Vika
Vika • 14 abonnés
SImona ici je pense
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Roumaine qui l'emporte en trois sets.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Simona :)
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Premier match difficile pour angie, donc perso je vois Simona. Faite nous un beau match les filles
1
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Simona !
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Simona :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Notre très cher président de la fft ....
1
Afficher plus