TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Il en est à "+29", le gars ! Amenez du renfort pour le faire monter à "+50" ! Il le mérite car il m'a trop fait rire, ce matin ! 😀 xD
Oui c'est cette stat qui tient le coup! Si Kerber perd un set, elle perd le match.
Ce flash ne vient pas de TT. Et moi, je le trouve intéressant.
J'ai vraiment envie que Simona gagne, même s'il faut faire mentir cette stat...
Allez Simona!!!
On pourrait voir aussi qu'en 3 sets, c'est toujours jusqu'à aujourd'hui Simona qui a gagné!
Go Simo!!!
Bravo Simona!
Vas te reposer et bien préparer le match contre Mugu!
C'est sûr que tu l'as déjà battue, mais je crois que la dernière fois, elle t'a mis "la misère!" avec une bulle! Cette fois, tu es forte, tu es sur terre! Tu es en confiance...
Allez Simona!!!
Face a Mugu, ce sera encore plus dur, le score face à Sharapova en dit long, mais c'est possible!
Go Simo, Go!!!