Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep-Kerber, en sept confrontations, la joueuse ayant remporté le premier set a toujours gagné le match ensuite.

1 min de lecture
Kerber A • 6
Halep S • 7
2
3
6
6
Kerber A • 13
Halep S • 2
3
7
4
6
5
6
Halep S • 3
Kerber A • 2
3
4
6
6
Halep S • 5
Kerber A • 4
5
6
7
7
Halep S • 5
Kerber A • 2
6
3
6
0
6
2
Kerber A • 1
Halep S • 3
6
6
4
2
Halep S • 1
Kerber A • 21
6
4
9
3
6
7
Halep S • 1
Kerber A • 12
6
6
6
7
3
2
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On remarquera que c'est également le cas pour celle ayant remporté le dernier set... ^^
31
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Belle stat pas besoin de jouer les 2autres sets alors? Allez Simona on prend le 1er set et le match est gagne
11
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Mdr, @Jimbo3 ! 😊 😕 😀 xD
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Par contre, la statistique de @Jimbo3 est toujours vraie : celle qui a gagné le dernier set a gagné le match ! ^^
Il en est à "+29", le gars ! Amenez du renfort pour le faire monter à "+50" ! Il le mérite car il m'a trop fait rire, ce matin ! 😀 xD
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés

oli78 Federer what else? il y a 5 heures
On pourrait voir aussi qu'en 3 sets, c'est toujours jusqu'à aujourd'hui Simona qui a gagné!


Oui c'est cette stat qui tient le coup! Si Kerber perd un set, elle perd le match.
3
Arlette
Arlette • 1 abonnés
Allez Halep
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est normal, pour un match en 2 sets gagnants, c'est pareil chez les hommes hors des tournois du GC et des Masters.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
;)
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
@Amelie6002.
Ce flash ne vient pas de TT. Et moi, je le trouve intéressant.
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'est une stat drôle et intéressante. Cela signifie que celle qui gagne le 1er set prend un ascendant psychologique sur l'autre, même si celle-ci parvient à ravir le deuxième set.
J'ai vraiment envie que Simona gagne, même s'il faut faire mentir cette stat...
Allez Simona!!!
On pourrait voir aussi qu'en 3 sets, c'est toujours jusqu'à aujourd'hui Simona qui a gagné!
Go Simo!!!
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Et cette fois, malgré la perte du 1er set Simona a gagné et a déjoué les pronostics!
Bravo Simona!
Vas te reposer et bien préparer le match contre Mugu!
C'est sûr que tu l'as déjà battue, mais je crois que la dernière fois, elle t'a mis "la misère!" avec une bulle! Cette fois, tu es forte, tu es sur terre! Tu es en confiance...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non c'était cette année à l'oa 😉 !!! comment oublier ce match ???
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Simona a déjoué la stat!!! Bien qu'ayant perdu le 1er set, elle a "facilement" gagné les deux suivants et atteint une fois de plus les demies d'un tournoi du Grand Chelem!
Allez Simona!!!
Face a Mugu, ce sera encore plus dur, le score face à Sharapova en dit long, mais c'est possible!
Go Simo, Go!!!
1
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Non mais TT vous êtes vraiment drôles avec vos statistiques. Si ça changeait justement...simplement si celle qui remporte le 1er se blesse ensuite (ce que je ne souhaite pas bien entendu). Ce sont plus des anecdotes que des statistiques d'ailleurs.
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
A partir du moment où c'est publié c'est validé par TT
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Oui, mais parfois difficilement : il y a un 9/7 au 3ème set en faveur de Simona, et à une époque (sans doute 2017) où Angelique ne brillait pas (tête de série N°21). Personnellement, j'aime beaucoup les deux joueuses, à peu près autant l'une que l'autre. Mais j'aimerais bien voir Simona gagner enfin un GC. Ce sera dur, vu les trois matchs lui restant à jouer (si elle parvient en finale, bien sûr).
Agricol
Agricol • 17 abonnés
@whsw. Excuse mon erreur mais je ne capte pas Eurosport, et, à l'époque, suspendu, je n'avais pas pu avoir de lien.
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
C’est histoire ancienne ?
Afficher plus