Nephtys Tu vois, je suis tout à fait d'accord avec toi.....
L'an dernier, j'étais sceptique avec les performances de Mlade, mais depuis qu'elle a perdu assez sèchement aux premiers tour, les fans de Français la piétinent d'insultes ou d'attaques puériles parce que leur joueuse ne fait pas de belles performances comme l'an dernier, au point, que je commence à en avoir pitié de cette pauvre Mlade et à l'encourager dans certains matchs.......
Je crains que pour Garcia, ce soit le même type de problème avec les fans de Français.......
A force, mon problème, je pense que c'est surtout le groupe "les fans de Français" au final et à chaque fois....:)
Je suis largement d'accord babascoop : j'adore Caroline depuis 1 an et demie à peu près et j'arrive pas à savoir si c'est plaisant de voir les gens l'aimer tout d'un coup (pas tous, beaucoup quoi), ou si c'est naze, parce que quand elle gagne 3 matchs on l'adule, et quand elle en perdait y'a quelques mois, on disait sur ses feuilles de match qu'elle allait aller nulle part, qu'elle s'arrêterait là.
Les gens parlent vite, plus vite que leur raison ne parle.
Deja les gars est-ce que garcia ca vaut Kusnetsova sur terre battue?Eh bien Kirilenko elle l'a battue à RG kusné, donc je vous trouve vraiment trop sur de vous sur ce coup la.Elle a beau revenir de blessure Kirilenko ca reste Kirilenko ancienne top ten.:)
Ce ne serait pas étonnant que Kirilenko batte Garcia. Elle a largement plus d'expérience qu'elle, surtout en WTA Premier, et elle est redoutable sur terre battue.
Ne pas sous-estimé Maria , elle est régulière (bon elle sort de blessure donc elle sera forcement prenable) mais elle assure toujours , pas explosive mais elle est présente ( Contre Bencic avec un poil de réussite elle gagner le seconds sets) bref que la meilleure gagne :)
De toute façon ça ne sert à rien de faire un prono tout de suite on verra bien Kirilenko st une candidate sérieuse et caro le sait elle va faire comme d'hab elle va poser son jeu et elle verra . elle a dit dans une de ses interviews qu'elle se méfiait de chaque joueuse car un match n'est jamais gagné mais si des fois elle est largement favorite
Vous avez tous tort bande de malotrus.Le tennis ta mauvaise foi fait peine à voir, Garcia est sur 15 victoires donc ce serait bien de reconnaitre ses qualités de temps en temps.Zlatan idem, Kirilenko est une ancienne quartdefinaliste de RG, une ancienne top ten, elle a battue des joueuses comme Kusnetsova sur terre battue donc je dis pas qu'elle est favorite mais ne la souséstime pas non plus.Moi je vois bien un 3 set perso ou deux sets serrés en faveur de Garcia.:)
Makiri n a pas les armes face à une bonne Garcia...on verra mais si elle maintient ce niveau, ça passera facilement en deux sets (avec du 6/3 comme d 'habitude).
Errani ne me fait pas peur, ca sera dur mais encore une fois, une bonne caro pâsse en 2 sets.
Apres radwanska, c est autre chose
non mais sérieusement parlant, MaKiri revient tout juste, donc çà sera pas simple face à une joueuse en pleine bourre comme Caro qui n'a pas perdu un match depuis... ^^
après c'est pas forcément match gagné pour la Française ^^
Jeff Euh tu oublies que Mlade a plutôt bien joué pour une joueuse qui avait perdu de son service, elle a même bien progressé, je suis pas certain que Garcia gagne face à Kirilenko, un match en 3 sets serait possible ;)
L'an dernier, j'étais sceptique avec les performances de Mlade, mais depuis qu'elle a perdu assez sèchement aux premiers tour, les fans de Français la piétinent d'insultes ou d'attaques puériles parce que leur joueuse ne fait pas de belles performances comme l'an dernier, au point, que je commence à en avoir pitié de cette pauvre Mlade et à l'encourager dans certains matchs.......
Je crains que pour Garcia, ce soit le même type de problème avec les fans de Français.......
A force, mon problème, je pense que c'est surtout le groupe "les fans de Français" au final et à chaque fois....:)
Les gens parlent vite, plus vite que leur raison ne parle.
Errani ne me fait pas peur, ca sera dur mais encore une fois, une bonne caro pâsse en 2 sets.
Apres radwanska, c est autre chose
non mais sérieusement parlant, MaKiri revient tout juste, donc çà sera pas simple face à une joueuse en pleine bourre comme Caro qui n'a pas perdu un match depuis... ^^
après c'est pas forcément match gagné pour la Française ^^