11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Caroline Garcia • Madrid 2014

3
0
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 777 live 779
6
2
0
0
0
68.4% (104)
31.6% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quelqun
quelqun • 32 abonnés
Coucou ( 1 semaine plus tard je tweet sur un match)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Et c'est normal si les gens parlent vite, c'est qu'ils sont passionés
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Rooh.. moi je ne critique pas et je suis dans les fans des français
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nephtys Tu vois, je suis tout à fait d'accord avec toi.....

L'an dernier, j'étais sceptique avec les performances de Mlade, mais depuis qu'elle a perdu assez sèchement aux premiers tour, les fans de Français la piétinent d'insultes ou d'attaques puériles parce que leur joueuse ne fait pas de belles performances comme l'an dernier, au point, que je commence à en avoir pitié de cette pauvre Mlade et à l'encourager dans certains matchs.......

Je crains que pour Garcia, ce soit le même type de problème avec les fans de Français.......
A force, mon problème, je pense que c'est surtout le groupe "les fans de Français" au final et à chaque fois....:)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Moi je l'adore depuis son match contre Masha à RG *__________*
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je suis largement d'accord babascoop : j'adore Caroline depuis 1 an et demie à peu près et j'arrive pas à savoir si c'est plaisant de voir les gens l'aimer tout d'un coup (pas tous, beaucoup quoi), ou si c'est naze, parce que quand elle gagne 3 matchs on l'adule, et quand elle en perdait y'a quelques mois, on disait sur ses feuilles de match qu'elle allait aller nulle part, qu'elle s'arrêterait là.

Les gens parlent vite, plus vite que leur raison ne parle.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Deja les gars est-ce que garcia ca vaut Kusnetsova sur terre battue?Eh bien Kirilenko elle l'a battue à RG kusné, donc je vous trouve vraiment trop sur de vous sur ce coup la.Elle a beau revenir de blessure Kirilenko ca reste Kirilenko ancienne top ten.:)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les gars, elle est top 50 depuis un mois, elle n'avait jamais battu une grande joueuse avant Jankovic... Être trop sûr de soi ne mène nulle part.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Lol Garcia va la battre
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce ne serait pas étonnant que Kirilenko batte Garcia. Elle a largement plus d'expérience qu'elle, surtout en WTA Premier, et elle est redoutable sur terre battue.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je crois qu'on est les deux seuls à croire en Kiri mon SR :D
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais je suis d'accord avec toi.......;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non mon SR je l'ai trouvée pas mal aujourdhui makiri 😕 elle peut nous surprendre mardi , surtout sur une surface ou elle va avoir plus de temps :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ha, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à penser que Kirilenko était convaincante aujourd'hui....:)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mkola j'ajouterais qu'hormis pour ce qui est de conclure, je l'ai trouvée beaucoup plus convaincante que contre Bencic aujourdhui dans le jeu.:)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui tu as raison
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ne pas sous-estimé Maria , elle est régulière (bon elle sort de blessure donc elle sera forcement prenable) mais elle assure toujours , pas explosive mais elle est présente ( Contre Bencic avec un poil de réussite elle gagner le seconds sets) bref que la meilleure gagne :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Si elle bat Kirilenko en deux sets sa fera 10 matches d'affilés gagné en deux sets gagnant ce qui est énorme(en contant le double de coupe davis)
polo39
polo39 • 63 abonnés
De toute façon ça ne sert à rien de faire un prono tout de suite on verra bien Kirilenko st une candidate sérieuse et caro le sait elle va faire comme d'hab elle va poser son jeu et elle verra . elle a dit dans une de ses interviews qu'elle se méfiait de chaque joueuse car un match n'est jamais gagné mais si des fois elle est largement favorite
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Vous avez tous tort bande de malotrus.Le tennis ta mauvaise foi fait peine à voir, Garcia est sur 15 victoires donc ce serait bien de reconnaitre ses qualités de temps en temps.Zlatan idem, Kirilenko est une ancienne quartdefinaliste de RG, une ancienne top ten, elle a battue des joueuses comme Kusnetsova sur terre battue donc je dis pas qu'elle est favorite mais ne la souséstime pas non plus.Moi je vois bien un 3 set perso ou deux sets serrés en faveur de Garcia.:)
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Makiri n a pas les armes face à une bonne Garcia...on verra mais si elle maintient ce niveau, ça passera facilement en deux sets (avec du 6/3 comme d 'habitude).
Errani ne me fait pas peur, ca sera dur mais encore une fois, une bonne caro pâsse en 2 sets.
Apres radwanska, c est autre chose
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Jvois bien un 6-3 6-3 pour Caro ces victoires se ressemblent souvent au niveau du score
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Garcia a un jeu qui monte ne puissance comme Bencic et cette dernière l'avais un peu torchée
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr :p

non mais sérieusement parlant, MaKiri revient tout juste, donc çà sera pas simple face à une joueuse en pleine bourre comme Caro qui n'a pas perdu un match depuis... ^^
après c'est pas forcément match gagné pour la Française ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Les Mme Irma sont de sortie ces derniers temps :p
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On verra ca mardi ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@Zlatan: tu peux toujours rêver :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garcia va l'exploser la belle MaKiri :p
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Jeff Euh tu oublies que Mlade a plutôt bien joué pour une joueuse qui avait perdu de son service, elle a même bien progressé, je suis pas certain que Garcia gagne face à Kirilenko, un match en 3 sets serait possible ;)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au pire Schiavone peut prendre sa retraire tranquille avec un GC en poche
Afficher plus