Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Ashleigh Barty • Brisbane 2017

6
2
6
0
0
3
6
3
0
0
Kerber voit 2017 comme un nouveau challenge, totalement différent : "C'est la nouvelle marche qu'il faudra que je sois capable de gravir
99.6% (1251)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime pas trop la mentalité de Kerber, un coup elle s'applique, le coup suivant elle balance en ayant l'air d'en avoir rien à foutre...
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Ouais enfin jordan quand t as une vraie numero elle craque pas lamentablement au milieu d un second set alors qu elle mene une manche à rien....
4
ND
ND • 312 abonnés
Non mais cherche pas GoMaria tu le sais que t'as des goûts pourris on veut pas d'explications.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mdrrr "Tennix" ! Merci de me faire rire en ce début d'après-midi ! ;)

Qu'en est-il des tennix qui n'avaient pas prédit la victoire de Brengle sur Serena Williams à Auckland, je me le demande ! xD
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"bon a part l'ami du Top5 mondial GoMaria"

Y'a 3 joueuses que j'aime pas dans le top5 :X (du moins que j'encourage pas)
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Jordan, toujours là ? :/

Ca joue pas bien mais ça tient. Si ça passe aujourd'hui par contre, contre Svitolina ça peut coincer
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très bon niveau chez Ashleigh, faut vraiment qu'elle confirme ! Et ceux qui disaient que Aiava méritait la WC à sa place peuvent se recoucher ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Désolé ND :/
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez ma ASHLEIGH ca doit pouvoir passer si tu es aussi parfaite que contre Krunic! Ca fait sa rentree en face et tu es a la maison pour ( deja) TOn match de l année! A toi de jouer ma grande tout est réuni pour que la victoire soit douce
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ils ont fumé du Ash ceux qui voient une victoire de l'australienne. Kerber défend une finale.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
En fait Barty, c'est une sous-Stosur, je trouve qu'elles ont exactement le même jeu :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Angie semble être réglée maintenant. 😊 (me ressortez pas la vanne sur "réglée" mdrr :p)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
35? pourquoi pas 60??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On dirait qu'elle a 15 ans Barty de visage ^^
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Comment vous pouvez soutenir une joueuse comme barty, elle gagne que quand des adversaires sont pas en forme
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Elle est chouette la numéro 1 PATHETIQUE.....honteux. si t as pas envie de jouer déclare forfait bordel....
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nooon Angie allez on se reprend !
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Nul kerber la
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Jordan plus fanatique que toi sur cette joueuse jenpense pas que ca existe! Normal que tout le monde soit étonné angie est n1
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Neo> elle craque pas, elle fait son 1er match de la saison et en face elle joue une australienne ex futur espoir qui a mis un terme a sa carriere a 18 piges qui revient surmotivée le couteau entre les dents et qui joue a la maison pour son MATCH DE L ANNEE...c est pas comme si on avait une random ricaine 300e mondiale de 30 ans qui n avait jamais rien fait de sa carriere
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kerber, bonne idée de jouer 3 set pour avoir plus de compètition dans les jambes et bien se régler. Attention de pas se louper dans le dernier. Normalement ça doit passer sans probléme en resserrant le jeu. (attention cependant, une Barty en confiance et en feu, ça peut devenir dangereux)
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Je dis pas le contraire mais elle est juste au dela du top 200 et je trouve ça lamentable...bon ok je suis pas fan du tennis feminin depuis que tout le monde peut battre tout le monde..lol. nostalgique des seles graf sabatini etc....
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Fini ici"... on ne doit pas regarder le même match ;)

Et l'ace sur seconde pour tenir ce jeu de service, bien joué Ashleigh!
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Barty avec plus de régularité et de précision serait top 100 large
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Angie. Une Kerber en rodage mais qui trouve les ressources de faire la différence contre une Barty surprenante qui va devoir confirmer la bonne impression sur ce match. Le top100 semble largement à sa portée. Beau combat.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on!!
Pas une grande performance mais bon 1er match de l'année, contre une Barty en forme, c'est pas très grave :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ashleigh :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie ❤
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angelique ! :)
Afficher plus