Allez ma ASHLEIGH ca doit pouvoir passer si tu es aussi parfaite que contre Krunic! Ca fait sa rentree en face et tu es a la maison pour ( deja) TOn match de l année! A toi de jouer ma grande tout est réuni pour que la victoire soit douce
Neo> elle craque pas, elle fait son 1er match de la saison et en face elle joue une australienne ex futur espoir qui a mis un terme a sa carriere a 18 piges qui revient surmotivée le couteau entre les dents et qui joue a la maison pour son MATCH DE L ANNEE...c est pas comme si on avait une random ricaine 300e mondiale de 30 ans qui n avait jamais rien fait de sa carriere
Bravo Kerber, bonne idée de jouer 3 set pour avoir plus de compètition dans les jambes et bien se régler. Attention de pas se louper dans le dernier. Normalement ça doit passer sans probléme en resserrant le jeu. (attention cependant, une Barty en confiance et en feu, ça peut devenir dangereux)
Je dis pas le contraire mais elle est juste au dela du top 200 et je trouve ça lamentable...bon ok je suis pas fan du tennis feminin depuis que tout le monde peut battre tout le monde..lol. nostalgique des seles graf sabatini etc....
Bravo Angie. Une Kerber en rodage mais qui trouve les ressources de faire la différence contre une Barty surprenante qui va devoir confirmer la bonne impression sur ce match. Le top100 semble largement à sa portée. Beau combat.
Qu'en est-il des tennix qui n'avaient pas prédit la victoire de Brengle sur Serena Williams à Auckland, je me le demande ! xD
Y'a 3 joueuses que j'aime pas dans le top5 :X (du moins que j'encourage pas)
Ca joue pas bien mais ça tient. Si ça passe aujourd'hui par contre, contre Svitolina ça peut coincer
Et l'ace sur seconde pour tenir ce jeu de service, bien joué Ashleigh!
Pas une grande performance mais bon 1er match de l'année, contre une Barty en forme, c'est pas très grave :p