Ce qui est à remarquer ici, c'est qu'on a une joueuse russe qui affronte une joueuse américaine, mais née elle aussi en Russie de parents russes, et devenue ultérieurement américaine en même temps qu'eux, car immigrés là-bas par la suite !
Incroyable, aucun commentaire écrit depuis 23 mn sur cette feuille de match ! On dirait que la résistance inattendue de la russe pour eux a "cloué le bec" ou plutôt le doigt à beaucoup ici !
Juste au moment où je dis ça Kenin donne 4 points gratuits sur ce dernier jeu. 😆 Et franchement des points elle en a donné très très peu depuis le début du match.
Alexandre, en réponse à mon commentaire, avant même le début du match : "Kenin ici rien de difficile le plus simple merci", pour se moquer à l'évidence de ce que j'avais écrit en affirmant que le prono était très très difficile !
Alors, jeune homme plein de certitudes, pourquoi c'était si simple, et que finalement cela se complique avec un 3ème set très incertain ?
Relâchement de Potapova sur ce début de 3e set. Faut dire qu'elle a dû jouer à un niveau incroyable pour rivaliser avec Kenin. Mais ce 3e set va aller vite si elle se réveille pas.
Kenin pas mal dans le genre aussi xD
Alors, jeune homme plein de certitudes, pourquoi c'était si simple, et que finalement cela se complique avec un 3ème set très incertain ?
Le problème c'est que tant au prochain tour elle en mettra pas une.
Seule solution pour Potapova de revenir c'est que Kenin se mette à faire des fautes mais j'y crois pas.
Je comprends pas son état d'esprit
Mais pourquoi cette attitude défaitiste alors qu'elle sert pour le match