1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Naomi Osaka • Cincinnati 2019

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
1
2
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15
4
6
0
0
0
40.8% (964)
59.2% (1397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain mais arrêtez la celle la xD
Nao :'( :'(
j'espère que c'était seulement par prudence et que c'est rien de grave :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Naomi....:(
Ohlalala elle va encore aller loin :x
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon pas cet abandon Naomiiii ?? 😔
J'espère que Sofia ira en finale !!
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Noooooon pas elle .....
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Osaka semble très mal partie pour avoir des chances de défendre son titre à Us Open dans 15 jours ! La jeune générations chez les filles fonce au sommet !
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Barty perdra pas contre kuz
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Donc Osaka restera n'1 mondiale seulement si Barty perd en 1/2
3
Linky
Linky • 809 abonnés
18
JiiC
JiiC • 89 abonnés
J’aurai du m’écouter sur ce coup là !
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Super le X2
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Kenin c est vraiment mon coup de cœur du moment ?
Bah ça me rend heureux aussi car j'étais vraiment triste quand elle s'est fait exploser par Barty en 1/8èmes de RG
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui. Comme toujours. Rencontre comptabilisée.
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Un petit Kenin - Anisimova à l'USO ne serait pas de refus
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Va-t-on avoir nos points?
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
11e
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et pendant ce temps Bouchard s'est payée sa 10eme défaite consécutive. Comme quoi il y a bien de la stabilité en wta, n'en déplaise aux détracteurs
28
Jonathan
Jonathan • 1 abonnés
Pour tenir ? Mais à quelle moment elle peut tenir si elle est blessé ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Naomi, j'espère vraiment que c'est préventif :(
2
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Kenin nous fait une sacrée tournée américaine. A confirmer à l US !
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kenin c est vraiment mon coup de cœur du moment ?
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Jonathan Vaitoaré
Pourquoi avoir continué si c'est pour abandonner 2min après?

Une fois que tu lui aura téléphoné, tu reviens nous dire ?
Merci d'avance :p
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je suis d'accord avec @AbsolutFan. Les tournois pré-GC c'est la bataille de sodden pour les gros joueurs qui veulent se concentrer sur les GC
2
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Pourquoi avoir continué si c'est pour abandonner 2min après?
Pour voir si elle pouvait tenir?
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Encore Kenin-Barty ?
1
Jonathan
Jonathan • 1 abonnés
Pourquoi avoir continué si c'est pour abandonner 2min après?
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Le "crac sourd" à la limite ç'aurait été un tuc dans sa bouche faut pas déconner non plus
Ou un Tic Tac
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Vous pensez que kenin peut prendre le titre ?
Elle peut, oui. Est-ce qu'elle va? Le temps le dira.
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Dommage si vraiment elle a eu une grosse douleur en plein match, mais de toute façon l'USO c’était mort soyons réalistes, avec ou sans blessure malheureusement
Comment ça "c'était mort"?
2
MedvedevNO1
/SBH • 2 abonnés
AbsolutFan lâcher un match c'est quelque chose, mais t'imagines si la blessure lui retire le tennis définitivement de sa vie, le choix est vite fait je pense... après c'est ce que je pense ?‍♂️
Afficher plus