Osaka semble très mal partie pour avoir des chances de défendre son titre à Us Open dans 15 jours ! La jeune générations chez les filles fonce au sommet !
Dommage si vraiment elle a eu une grosse douleur en plein match, mais de toute façon l'USO c’était mort soyons réalistes, avec ou sans blessure malheureusement
AbsolutFan lâcher un match c'est quelque chose, mais t'imagines si la blessure lui retire le tennis définitivement de sa vie, le choix est vite fait je pense... après c'est ce que je pense ?♂️
Nao :'( :'(
j'espère que c'était seulement par prudence et que c'est rien de grave :(
Ohlalala elle va encore aller loin :x
J'espère que Sofia ira en finale !!
Une fois que tu lui aura téléphoné, tu reviens nous dire ?
Merci d'avance :p