MattyoO il y a 18 minutes
Je n'arrive VRAIIIIIIMENT PAS à comprendre comment Kenin peut être TDS n° 11 de cet OA quand on voit ses résultats récents !!!!
Elle avait encore ses points de l'OA 2020
Mais c'est fini *____* Elle va enfin sortir du top 90 et retrouver une place dans le classement qui lui correspond mieux
Madi une belle opportunité de retrouver un peu de succès en GC en affrintant une joueuse qui se questionne mentalement quand l'autre joue très bien et qui joue un peu comme Svitolina qu'elle a battue à Sydney
Je n'arrive VRAIIIIIIMENT PAS à comprendre comment Kenin peut être TDS n° 11 de cet OA quand on voit ses résultats récents !!!! À un moment donné, leur classement gelé ou chai pas quoi, c'est vraiment du grand n'importe quoi eh.
Le match des 2 américaines est très agréable à regarder, blague à part c'est quoi cette robe trapèze Sofia, on dirait une robe de femme enceinte, effet d'optique
Dans 2 mois on sera totalement revenu à un classement WTA sur 52 semaines glissantes. Le dégel commencé en mars dernier arrive à son terme. C'est une excellente chose, on pourra passer à d'autres débats que ceux sur les classements injustifiés des joueuses
J'ai enfin de voir Madison enchaîner après son bon début d'année mais en même temps je veux que Sofia limite la casse..
Que la meilleure gagne et aille loin derrière en tout cas :)
Elle avait encore ses points de l'OA 2020
Mais c'est fini *____* Elle va enfin sortir du top 90 et retrouver une place dans le classement qui lui correspond mieux
Super Madison !!
On fait de son mieux Sofia car en cas de défaite, la chute va faire mal :(
J'ai enfin de voir Madison enchaîner après son bon début d'année mais en même temps je veux que Sofia limite la casse..
Que la meilleure gagne et aille loin derrière en tout cas :)