4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Ons Jabeur • Open d'Australie 2020

Sofia Kenin
KeninSofia 14 WTA 104 live 103
6
6
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
4
4
0
0
0
Kenin met fin au parcours historique de Jabeur à Melbourne
89.9% (2354)
10.1% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Midou Mahjoub
Midou Mahjoub • 1 abonnés
Allezzz onssss ??????????????
10
www
www • 13 abonnés
Mattyo, d'accord avec toi pour ce match-là, envie de le voir. En revanche, je te conseille de ne pas attendre celui de Pliskova-Barty car tu risquerais d'attendre longtemps et la fatigue te vaincra avant qu'il ne commence. Mais si tu veux il y a Kvitova -Barty, match très intéressant, qui commencera certainement avant. ?
10
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Comprend pas l'intérêt de s'infliger un match que vous trouvez horrible depuis le début..
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Ons, on y croit :)
7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ceux qui trouvent un match de qualité seulement lorsque leur fav ou leur prono mène :')
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les deux peuvent beaucoup mieux jouer que ça. Elles ne sont pas arrivées en quarts en jouant comme ça.
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Sofia stp ?
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mkola @Mkola Le CLUB il y a 5 minutes
Kenin is a new QUEEN.

6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Sofia ! On la sort enfin !
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bah alors l’expert des pronos qui comprenait pas la tendance il est passer ou ? Réviser son brevet ? xD
5
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
@Gnokie non demain ça sera la même programmation en général les hommes joue en night session parce qu'il attire plus de spectateur. Et malheureusement cela est comme ça dans enormement de tournoi mixte
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tendance ridicule, comme très souvent.
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est tellement triste un match sans cri, on s'ennuie
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'attitude de Kenin à hurler Come on sur faute directe même pas provoquée x)
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ouai bravo aux deux, y a quand même eu du combat quoi qu'on en dise^^ quel beau parcours Ons
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
On retrouve Petra en demie !
Come on Sofia !! :)
3
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Vraiment le quart de finale qui me plaît le moins...
J'espère qu'aucune des deux n'arrivera en finale. ^^
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si tu regardes bien comment joue Jabeur tu verras qu'elle varie beaucoup notamment avec les amorties. Elle a un jeu plus complet que Kenin et sur cet OA elle a un niveau au dessus de celui de Kenin. Si elle joue comme les match d'avant alors elle s'imposera.
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
mat1997 il y a 5 minutes
Tendance ridicule, comme très souvent.


En soi, si une joueuse a 51% de chances de gagner, 100% des pronos devraient aller sur elle.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bon match à tout le monde
3
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Bon allez bonne nuit je me lève dans 4h??
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Il y a des ratés mais on sent que dessous il y a du potentiel parce que il y a quand même de sacrés coups. Et on a aussi du suspens et un peu de cinéma de chaque côté. Ne quittez pas, il y a du sang et des larmes dans le second épisode :)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Kenin candidate au titre ...
Plus à ça près sur cette FDM.
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Exact Gil, quelques fautes moches mais on trouve aussi de supers échanges
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
"Jabeur is a bit lasy with her feet"...J'adore les comm' anglais
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ons fait n'importe quoi là...Prendre de volée une balle qui sortait :/
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a quelques secondes
Au contraire de toi scham , je regarde les ITF

J'ai pas dit que tu mentais mais justement c'est inquiétant de suivre des joueuses depuis si longtemps et de pas être capable de les connaître un minimum
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
"what an amazing match", il force le commentateur aussie là...:D
3
Afficher plus