Mattyo, d'accord avec toi pour ce match-là, envie de le voir. En revanche, je te conseille de ne pas attendre celui de Pliskova-Barty car tu risquerais d'attendre longtemps et la fatigue te vaincra avant qu'il ne commence. Mais si tu veux il y a Kvitova -Barty, match très intéressant, qui commencera certainement avant. ?
@Gnokie non demain ça sera la même programmation en général les hommes joue en night session parce qu'il attire plus de spectateur. Et malheureusement cela est comme ça dans enormement de tournoi mixte
Si tu regardes bien comment joue Jabeur tu verras qu'elle varie beaucoup notamment avec les amorties. Elle a un jeu plus complet que Kenin et sur cet OA elle a un niveau au dessus de celui de Kenin. Si elle joue comme les match d'avant alors elle s'imposera.
Il y a des ratés mais on sent que dessous il y a du potentiel parce que il y a quand même de sacrés coups. Et on a aussi du suspens et un peu de cinéma de chaque côté. Ne quittez pas, il y a du sang et des larmes dans le second épisode :)
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a quelques secondes
Au contraire de toi scham , je regarde les ITF
J'ai pas dit que tu mentais mais justement c'est inquiétant de suivre des joueuses depuis si longtemps et de pas être capable de les connaître un minimum
Come on Sofia !! :)
J'espère qu'aucune des deux n'arrivera en finale. ^^
En soi, si une joueuse a 51% de chances de gagner, 100% des pronos devraient aller sur elle.
Plus à ça près sur cette FDM.
J'ai pas dit que tu mentais mais justement c'est inquiétant de suivre des joueuses depuis si longtemps et de pas être capable de les connaître un minimum