Vous ne comprenez pas, faut voir le match comme un combat de boxe. Beaucoup de similitudes entre les deux sports. Mike Tyson en parlait pendant Roland. Kenin à juste la rage de vaincre ! On appelle ça aussi le Fighting Spirit...
Moi je trouve que ça fait partie du jeu… c’est vrai que c’est pas hyper respectueux mais elles ont vraiment un gros fighting spirit… Sofia après tout ce qu’elle a enduré je pense que ça l’aide de s’encourager