Énorme Dolgo ! Semaine fantastique alors qu'il galérait depuis des mois !
Bon, je serai pas surpris qu'il enchaîne quelques défaites après ça, c'est dans sa nature d'être inconstant.
Ça parle de syndrome de Gilbert ici haha 😆 J'ignorais que Dolgo l'avait ! Je ne savais pas que je l'avais avant de banales prises de sang en début d'année, c'est complètement inoffensif et plus répandu qu'on le croit ;)
Bon, je serai pas surpris qu'il enchaîne quelques défaites après ça, c'est dans sa nature d'être inconstant.