14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Alexandr Dolgopolov • Buenos Aires 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
95.8% (1740)
4.2% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Énorme Dolgo ! Semaine fantastique alors qu'il galérait depuis des mois !
Bon, je serai pas surpris qu'il enchaîne quelques défaites après ça, c'est dans sa nature d'être inconstant.
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Comme Kei est trés génèreux, il va la donner à la croix rouge argentine, je pense .
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça parle de syndrome de Gilbert ici haha 😆 J'ignorais que Dolgo l'avait ! Je ne savais pas que je l'avais avant de banales prises de sang en début d'année, c'est complètement inoffensif et plus répandu qu'on le croit ;)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Et Nishikori aura un premier tour extremement compliqué à Rio contre Bellucci
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dolgo il me fait penser à un danseur étoile, c'est léger, fluide, aérien
5
RolandGarrosF
RolandGarrosF • 1 abonnés
OSS 117 aurait dit au propos de Dolgopolov : "Il gueulait mon vieux on aurait dit une poissonière de Mesnilmontant".
5
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
J'ai prono Dolgo je le sentais grave bien !
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Kei a surtout un gros problème de mental, qu'il a devoir résoudre rapidement s'il l veut progresser
5
yedog
yedog • 35 abonnés
J'espère que le chèque est plus gros que la coupe 😉 :D
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei et son coach Dante ont reçu un cadeau de la part des dirigeants du club de foot River Plate, pourquoi car c'est le club favori de son coach argentin Dante Bottini, le maillot floqué en leur nom, classe ^^. Kei et son équipe sont chouchoutés en Argentine.

Il est chou avec son nouveau maillot :p
4
RecoveryCall
RecoveryCall • 1 abonnés
Énorme niveau de jeu des deux joueurs aujourd'hui, quel match ! Oo

Probablement un des meilleurs matchs de l'Ukrainien au passage ^^
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais c'est vrai, fini, je vous laisse bonne soirée à tous, merci pour votre soutient.
4
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
En même temps, si Dolgo gagne un titre, ça ne me choque pas, il a un talent énorme ce mec et j'adore son jeu personnellement. Si il n'avait pas sa foutue maladie...
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouais ok d'accord. Kei avait le plus gros boulevard du monde sur ce tournoo c'était le titre assué quasiment genre le cadeau de l'année il avait 99% de le gagner et il a quand même trouvé le moyen de s'essoufler au fil du parcours et de se casser la gueule en finale contre un mec dont il a 15x son niveau.
Bravo à Alexandr tout de même, mais vraiment con de ne pas gagner un tournoi facile
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je trouve que alexander perce
4
Smox
Smox • 12 abonnés
Les meilleurs amis en finale
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alex va t il pouvoir continuer sur cette lancée tout le match, pas certaine ????
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tant que Dolgo sert aussi bien cela va être compliqué, Kei patiente
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Toutes les occas raté pour dolgo vont peser dans la balance psychologique
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kei arrive toujours à remettre ce coup en plus qui provoque la faute chez Dolgo, c'est vraiment ce qui fait qu'il tient pour le moment
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai entendu dire que l'humidité en Amérique du Sud était vraiment insupportable
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je pense que Kei ne reviendra pas...... chaleur, fatigue.......et dire qu'il va jouer à Rio mardi soir contre Bellucci
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Les nouveaux, de la politesse svpl. merci
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Roland gaga c'est quoi ce Kei bashing? tu ne peux pas tout simplement te contenter de soutenir ton joueur
3
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Kei il est pas 5eme mondial pour rien. Il a gagné contre les plus gros serveurs du circuit c'est pas en final qu'il va flancher. Aller mon pote !!
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oryx, c est la 1ere fois que je vois 1 terrain pareil orange et les pubs en bleus
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Superbe Dolgo et Kei très décevant, une nouvelle fois...
3
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Voilà break et comme par hasard il flanchera pas maintenant alors qu'il le fera à quasi 3/4 de ses matchs. Comment pouvez-vous aimer ce joueur.
3
Ellana23
Ellana23 • 13 abonnés
J'ai prono Dolgo, j'y crois pas xD
3
Afficher plus