Énorme Dolgo ! Semaine fantastique alors qu'il galérait depuis des mois !
Bon, je serai pas surpris qu'il enchaîne quelques défaites après ça, c'est dans sa nature d'être inconstant.
Ça parle de syndrome de Gilbert ici haha 😆 J'ignorais que Dolgo l'avait ! Je ne savais pas que je l'avais avant de banales prises de sang en début d'année, c'est complètement inoffensif et plus répandu qu'on le croit ;)
Kei et son coach Dante ont reçu un cadeau de la part des dirigeants du club de foot River Plate, pourquoi car c'est le club favori de son coach argentin Dante Bottini, le maillot floqué en leur nom, classe ^^. Kei et son équipe sont chouchoutés en Argentine.
Il est chou avec son nouveau maillot :p
En même temps, si Dolgo gagne un titre, ça ne me choque pas, il a un talent énorme ce mec et j'adore son jeu personnellement. Si il n'avait pas sa foutue maladie...
Ouais ok d'accord. Kei avait le plus gros boulevard du monde sur ce tournoo c'était le titre assué quasiment genre le cadeau de l'année il avait 99% de le gagner et il a quand même trouvé le moyen de s'essoufler au fil du parcours et de se casser la gueule en finale contre un mec dont il a 15x son niveau.
Bravo à Alexandr tout de même, mais vraiment con de ne pas gagner un tournoi facile
Bon, je serai pas surpris qu'il enchaîne quelques défaites après ça, c'est dans sa nature d'être inconstant.
Il est chou avec son nouveau maillot :p
Probablement un des meilleurs matchs de l'Ukrainien au passage ^^
Bravo à Alexandr tout de même, mais vraiment con de ne pas gagner un tournoi facile