La forme des deux est très mauvaise (Kecma on s’en doutait), mais surtout Wu sur gazon c’est très peu de référence. Que trois matchs cette année et pas beaucoup plus avant. Sans réellement de vrai résultat.
Kecma a montré un visage bien plus combattant contre Norrie la semaine dernière ⚠️
Kecma a montré un visage bien plus combattant contre Norrie la semaine dernière ⚠️
enfin une victoire !