14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Ugo Humbert • New York 2020

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 6 ATP 51 live 48
3
6
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 30 live 32
6
2
4
0
0
43.3% (478)
56.7% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo qui devient favori des books pour remporter le titre 😳

Première fois de sa carrière, un nouveau statut à gérer. La partie de tableau est ouverte. Les prétendants au titre sont dans un mouchoir de poche

(edit: Opelka est repassé devant)
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Quel est le cri du serbe ?
Il croate
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les parieurs me saoulent complètement. Allez chez le buraliste acheter des cartons à gratter et laissez nous tranquilles.
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
JuBru @JuBru Les fans des Français il y a une minute
Je me pose tout de même la question, comment ce fait-ce qu'il y ait autant de fans de Miomir ici ?

30 % de parieurs
39% qui respecte le serbe pour sa victoire
30% de gens qui crachent sur un français parce qu'ils trouvent ça drôle
1% de "vrais fan"
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés


?
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
VanVeek @VanVeek il y a 2 minutes
Sans les paris se sport ne vaudrait rien !

Les droits télé, les sponsors et les entré du tournois sont largement suffisant pour rentabilisé le sport. Et puis l'aspect sportif est bien plus intéressant que l'aspect financier
7
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Kecmanovic en 3 ici
6
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Vanveek stop dire des conneries y'a 10 minute tu disais c'est mort mdr
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@VanVeek, il y a des règles de base sur ce site. Je t'invite à les lire avant de commettre l'irréparable 😊 Elles sont disponibles chaque fois avant de poster un commentaire... ;)
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Et Djere non ?
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
L'envie entre Montpellier et là n'est pas la même, c'est tout.
5
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
La Serbie un petit pays a quand même krajinovic djokovic et kecmanovic
5
TheShield
/TheShield • 1 abonnés
Les gars vous allez rigoler juste avant le match je commence a faire mes crêpes pour me poser au calme et regarder le match et la y'a deja 1 set partout c'est abusé ptdrrr
5
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Il est serbe les gars
4
Jonathan Cherel
Jonathan Cherel • 1 abonnés
Kecmanovic va gagner le 2e et 3e set
4
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Kecmanovic, futur top 10
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
VanVeek @VanVeek il y a quelques secondes
Moi le donne et je l’insulte quand il fait des mauvais choix

Belle mentalité,
1) ça pollue les fdm
2) ça ne sert a rien, il t'entend pas
4
Tati
/Tati • 2 abonnés
Sans oublier lajovic
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
XD bête noir au bout de 2 matchs
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Pour moi kecmanovic est très fort sur les retours
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
On bat la bête noir, Ugo ?
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Humbert c'est zero. Kekmanovic c'est Giron qui sait pas taper dans une balle. Humbert va faire 30 fautes en coups droit..
Kekmanovic je fais pas confiance aux Frenchies..ils perdent tout le temps
3
Alextvrn
Alextvrn • 1 abonnés
Ptn il est bcp trop chaud
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je veux surtout pas savoir comment il a récupéré le short de Kachanov mais c'est toujours aussi dégueulasse
3
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Pas étonnant que Humbert ait mis 6-1/6-0, à Giron
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Les parieurs c'est les même qui vont insulté les joueurs après une défaite, franchement pitoyable ce genre de personne qui sont malheureusement de plus en plus nombreux parmis les parieurs.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mdr, le tennis existait bien avant les paris (enfin le développement de ce business quoi), tu dis n'imp VanVeek
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
VanVeek @VanVeek il y a 3 minutes
Arrêter de prendre tout au premier degrés peter un coup

VanVeek, tkt pas pour mon sphincter l'ami, tout va bien de ce côté là...;)
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Tu prends vraiment un pastis tous les soirs @Lepastisdusoir ?
3
Afficher plus