JuBru @JuBru Les fans des Français il y a une minute
Je me pose tout de même la question, comment ce fait-ce qu'il y ait autant de fans de Miomir ici ?
30 % de parieurs
39% qui respecte le serbe pour sa victoire
30% de gens qui crachent sur un français parce qu'ils trouvent ça drôle
1% de "vrais fan"
VanVeek @VanVeek il y a 2 minutes
Sans les paris se sport ne vaudrait rien !
Les droits télé, les sponsors et les entré du tournois sont largement suffisant pour rentabilisé le sport. Et puis l'aspect sportif est bien plus intéressant que l'aspect financier
@VanVeek, il y a des règles de base sur ce site. Je t'invite à les lire avant de commettre l'irréparable 😊 Elles sont disponibles chaque fois avant de poster un commentaire... ;)
Les gars vous allez rigoler juste avant le match je commence a faire mes crêpes pour me poser au calme et regarder le match et la y'a deja 1 set partout c'est abusé ptdrrr
Humbert c'est zero. Kekmanovic c'est Giron qui sait pas taper dans une balle. Humbert va faire 30 fautes en coups droit..
Kekmanovic je fais pas confiance aux Frenchies..ils perdent tout le temps
Les parieurs c'est les même qui vont insulté les joueurs après une défaite, franchement pitoyable ce genre de personne qui sont malheureusement de plus en plus nombreux parmis les parieurs.
Première fois de sa carrière, un nouveau statut à gérer. La partie de tableau est ouverte. Les prétendants au titre sont dans un mouchoir de poche
(edit: Opelka est repassé devant)
Il croate
Je me pose tout de même la question, comment ce fait-ce qu'il y ait autant de fans de Miomir ici ?
30 % de parieurs
39% qui respecte le serbe pour sa victoire
30% de gens qui crachent sur un français parce qu'ils trouvent ça drôle
1% de "vrais fan"
?
Sans les paris se sport ne vaudrait rien !
Les droits télé, les sponsors et les entré du tournois sont largement suffisant pour rentabilisé le sport. Et puis l'aspect sportif est bien plus intéressant que l'aspect financier
Moi le donne et je l’insulte quand il fait des mauvais choix
Belle mentalité,
1) ça pollue les fdm
2) ça ne sert a rien, il t'entend pas
Kekmanovic je fais pas confiance aux Frenchies..ils perdent tout le temps
VanVeek, tkt pas pour mon sphincter l'ami, tout va bien de ce côté là...;)