Baez tous les ans il quitte RG traumatisé xD
2022 : mène 2 sets 0 face à Zverev -> remontada
2023 : balle de 5-0 triple break contre un Monfils agonisant -> remontada
2024 : mène 2 sets 0 face à Ofner -> remontada
2025 : mène 2 sets 0 face à Kecmanovic -> remontada
En étant la victime de la morale de la fable de La Fontaine, c'est à dire le lièvre parti trop vite et arrivé en fait finalement après la tortue ! "Rien ne sert donc de courir, il faut partir à point !"
Kecma en 5, encore possible ou pas du tout ? Vu que l'argentin ne domine pas vraiment ce match, ce qui confirme sa période assez médiocre actuellement par rapport à son passé sur la terre battue !
2022 : mène 2 sets 0 face à Zverev -> remontada
2023 : balle de 5-0 triple break contre un Monfils agonisant -> remontada
2024 : mène 2 sets 0 face à Ofner -> remontada
2025 : mène 2 sets 0 face à Kecmanovic -> remontada
Pas sûr qu'il revienne l'année prochaine xD
Il avait totalement le match en main.