C'est quoi cette haine ? Vous êtes toujours à 100% de votre potentiel? Elle n'y était pas aujourd'hui. Ça doit être aussi dur pour elle. Au lieu de la soutenir vous l'écrasez comme si elle vous avez volé quelque chose.
MattyoO : tes commentaires sont de trop, ne le nie pas.
Un match sans Chloé, elle savait qu’il y avait beaucoup mieux à faire. Mais ça monte au classement, elle jouera les qualifs de l’USO sans WC si je me trompe pas :)
Il y a un gros coup à jouer pour Chloé sur ce tournoi. Après, Kawa est loin d'être une adverssaire facile comme en témoigne ces résultats des dernières semaines. Il va falloir aller arracher sa place en demie !
Un match sans Chloé, elle savait qu’il y avait beaucoup mieux à faire. Mais ça monte au classement, elle jouera les qualifs de l’USO sans WC si je me trompe pas :)
Je reviendrai pour le deuxième en atte dans je vais me faire couler un petit kawa