Cet espagnol est surprenant ^^
Son nom me dis pas grand chose mais il est vraiment bon sur ce match, il force pas du tout ses coups et tout rentre ...
On se bat Blaz !
Bien joué à Carlos très solide vraiment 😳
Bon Blaz ....dégoûté que t'ais sorti Alex pour perdre après :X
Pas un mauvais tournoi mais il y avait le titre à aller chercher dommage
Son nom me dis pas grand chose mais il est vraiment bon sur ce match, il force pas du tout ses coups et tout rentre ...
On se bat Blaz !
Bon Blaz ....dégoûté que t'ais sorti Alex pour perdre après :X
Pas un mauvais tournoi mais il y avait le titre à aller chercher dommage