Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miyu Kato vs Urszula Radwanska • Nanchang 2016

1
7
6
0
0
6
64
3
0
0
1.7% (3)
98.3% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit une surprise pomme.
Mais j'pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de t'offusquer sur absolument toutes les fiches de match dès qu'il y a une surprise, une TDS qui tient pas son rang, ou autre. Parce que je te vois tous les jours dire "n'importe quoi ce tournoi", "une blague ce match", "pff tel joueur inconnu qui gagne". Fin c'est des choses qui peuvent arriver quoi :X
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ursula aller
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Ula :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ula :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ula :)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est une blague ptain ! Un match facile et tu va perdre ursula...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon d'accord, moi qui voyait Ula gagner le tournoi :X
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ursula et Daniela :(
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Une blague ce résultat, a l'image du tournoi
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
A partir du 2e set plus aucun intérêt de ce match du côté d'Urszula... Bizarre de ne pas s'accrocher et de jouer à la babale, défaite méritée surtout quand on mène 3-0 dans le troisième. Et à la vue des deniers matchs des deux filles il est clair que la Rad était favorite. C'est une bonne nouvelle pour les parieurs : son prochain match vous la mettez perdante ! Vous pouvez la mettre dans le même sac que Fognini et Paire. Oups j'ai dit une bêtise ?! La WTA et ses mystères...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Urzsula :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Miyu
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne :)
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
La pour la meilleur y a pas photo hahaha
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ula :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un troisième set serait mérité, Kato perd plein de jeu accrochés.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
On termine ursula
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut finir Ula, j'ai pas confiance si ça va en 3 sets.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon eh bien si, 3ème set..
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ursula texagere !
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elle a fait sa pousse balle tout le set aussi Ula... -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ula ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow superbe point pour remporter le 1er jeu du set, come on!
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Super ça ! Bon allez je file pas de bêtise
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ula :'(
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Radwanska a eu une balle de 4-0, elle se retrouve à 3-3.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et j'ai bien l'impression qu'elle va pas s'en sortir..
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est une blague ursula !!! C'est kato en face
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break blanc de Kato...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kato est un vrai poison parfois ^^
Afficher plus