J'suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit une surprise pomme.
Mais j'pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de t'offusquer sur absolument toutes les fiches de match dès qu'il y a une surprise, une TDS qui tient pas son rang, ou autre. Parce que je te vois tous les jours dire "n'importe quoi ce tournoi", "une blague ce match", "pff tel joueur inconnu qui gagne". Fin c'est des choses qui peuvent arriver quoi :X
A partir du 2e set plus aucun intérêt de ce match du côté d'Urszula... Bizarre de ne pas s'accrocher et de jouer à la babale, défaite méritée surtout quand on mène 3-0 dans le troisième. Et à la vue des deniers matchs des deux filles il est clair que la Rad était favorite. C'est une bonne nouvelle pour les parieurs : son prochain match vous la mettez perdante ! Vous pouvez la mettre dans le même sac que Fognini et Paire. Oups j'ai dit une bêtise ?! La WTA et ses mystères...
Mais j'pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de t'offusquer sur absolument toutes les fiches de match dès qu'il y a une surprise, une TDS qui tient pas son rang, ou autre. Parce que je te vois tous les jours dire "n'importe quoi ce tournoi", "une blague ce match", "pff tel joueur inconnu qui gagne". Fin c'est des choses qui peuvent arriver quoi :X