Ces quoi la diffenrence entre la terre battue er le gazon svp ?
Si tu te roules dans le gazon, c'est cool et tu ne te relèves pas tout orange.
Se rouler sur de la terre battue, c'est nettement moins cool, mais il faut reconnaître qu'on évite beaucoup plus facilement les crottes de chien.
Halep reste donc n'1 mondiale.Mais ce n est pas tout, Halep est assurée de l être après Miami où elle atteindra 21 semaines à la hiérarchie et égalant Sharapova
Depuis l USO, Kasatkina n a pas que battu les 4 dernières titrées en GC.Elle a aussi battu 3 des 4 dernières titrées en Premier Mandatory(manque plus que Garcia)
Si à 2h du matin vous avez une insomnie, le tournoi d'Indian Wells vous offre gracieusement ce match qui devrait vous faire vite retrouver le sommeil !
Bon match mesdames, que la gagnante perde en quarts pliz :)
J'aurais aimé suivre ce match, j'adore les deux...
Allez Caroline, il faudra jouer ton meilleur tennis pour te défaire de Daria qui je sens, va être coriace cette nuit. 😊 J'ai encore en tête leur match à St Pétersbourg. ^^
Si tu te roules dans le gazon, c'est cool et tu ne te relèves pas tout orange.
Se rouler sur de la terre battue, c'est nettement moins cool, mais il faut reconnaître qu'on évite beaucoup plus facilement les crottes de chien.
Tu nous la sors, par pitié... :)
Bon match mesdames, que la gagnante perde en quarts pliz :)
Allez Caroline, il faudra jouer ton meilleur tennis pour te défaire de Daria qui je sens, va être coriace cette nuit. 😊 J'ai encore en tête leur match à St Pétersbourg. ^^