Totalement gauxmar, mais on voit bien malheureusement qu'elle n'est toujours pas hyper confiante, elle baisse un peu la tête, parait souvent hésiter dans son attitude. On voyait ça dans sa conversation avec son coach aussi, pas satisfaite de son jeu. C'est dommage car les quelques fois où elle y arrivait elle sortait de très beaux coups
Que la meilleure gagne :)
Lol le tableau